Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, tigre07 a dit :

image.thumb.png.021587bf78b76f4bf1dd2aed8de10bbe.pngAvec environ 450 000 / Personne selon le nombre d'escales.

oui ! une réservation de bout en bout . c'est dire une fois tu es enregistré dans la ville de départ , tu continues ta route jusque dans ta ville d'arrivée., 

NB :

- choisi une seule escale pour mieux de reposer ( 06 heures d'escale) dans un aéroport, faire aussi du touriste à l'aéroport.

- Air France est partenaire de air canada. de grâce ne paie pas le billet chez air France ils sont très cher mais plutôt chez air canada avec ta carte visa ou master card en ligne ( site :  www.aircanada.com)

• Habitués
Posté(e)

le service de saisie dans les compagnies aériennes est taxé à 25.000 Fcfa  en plus du prix du billet. or si toi tu achètes ton billet sans frais en ligne tu auras épargné  25 000 Fcfa à chaque personne, gagné en temps, et enfin choisir ton siège dans l'avion 30 heures avant le jour de départ.

tu as la possibilité d'imprimer ton billet et faire l'enregistrement chez toi à la maison sans te rendre à une agence et gagner du temps à l'aéroport. A l'aéroport tu n'auras qu'à peser tes bagages car toutes les informations personnelles sont déjà enregistrées au préalable.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bonheur3 a dit :

J'ai essayé plusieurs  fois, je ne sais pas si ma signature apparaît pcq je ne vois pas celle des amis 

Je te comprends j'ai eu le même souci. Raison pour laquelle j'ai demandé à ceux pour qui cela apparaît de vérifier pour moi. Il semble que quand on est sur téléphone on ne voit pas la signature des autres. Et on ne se plaint pas pour autant.

Quand tu veux refaire le processus que j'ai indiqué et mettre une fois de plus la signature, tu la vois déjà dans la case ? Si oui c'est que c'est bon.  C'était mon cas.

Si je trouve comment voir les signatures sur phone je viendrai aussi dire. Bon repos dominical à tous. 

• Habitués
Posté(e)
le service de saisie dans les compagnies aériennes est taxé à 25.000 Fcfa  en plus du prix du billet. or si toi tu achètes ton billet sans frais en ligne tu auras épargné  25 000 Fcfa à chaque personne, gagné en temps, et enfin choisir ton siège dans l'avion 30 heures avant le jour de départ.
tu as la possibilité d'imprimer ton billet et faire l'enregistrement chez toi à la maison sans te rendre à une agence et gagner du temps à l'aéroport. A l'aéroport tu n'auras qu'à peser tes bagages car toutes les informations personnelles sont déjà enregistrées au préalable.
Le coût du billet d'avion c'est pas du jeu hein...surtout que je suis pas seule

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, massale a dit :

on va le récupérer au canada ! c'est sûr !!

• Habitués
Posté(e)
on va le récupérer au canada ! c'est sûr !!
Ah si ça coince il va me rejoindre après lol

• Habitués
Posté(e)
Tu peux te connecter sur le site de la compagnie , faire ta réservation et puis passer à l'agence pour le paiement. C'est plus sécurisé, et ça dépend aussi du plafond de ta carte dans le cas où vous êtes 4 personnes.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, kira a dit :

Tu peux te connecter sur le site de la compagnie , faire ta réservation et puis passer à l'agence pour le paiement. C'est plus sécurisé, et ça dépend aussi du plafond de ta carte dans le cas où vous êtes 4 personnes.

Le prix du billet en ligne est moins cher que le prix dans une agence.

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, kira a dit :

raison pour laquelle ceux qui ont les comptes courants ou chèque peuvent voir leur Gestionnaire de la banque pour une augmentation des plafonds pour une période de deux à trois semaines juste pour acheter les billets. ce service est gratuit sans frais. tu fais une demande à ton gestionnaire juste un clic dans son ordi tout passe comme une simple lettre de la poste

Posté(e)

Bonjour katob après la réception de ton ivm ton ecas a t-il été mis à jour ? Combien de lignes s'affichent maintenant ? Merci pour ton retour. 

Le 2018-08-23 à 10:33, Wawatou a dit :

Wooooohhhhh je suis trop happy pour toi !!!emoji108.png

chaque chose en son temps!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Bonheur3 a dit :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html

A ma connaissance c'est mieux de le faire avec  le MIDI. pcq il n'y a que 7 établissements au Québec qui peuvent faire des équivalences fiables au Québec. 

Midi est l'un d'entre eux 

merci pour l'info

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lassissy a dit :

Bonjour katob après la réception de ton ivm ton ecas a t-il été mis à jour ? Combien de lignes s'affichent maintenant ? Merci pour ton retour. 

Je suis a 4 lignes

Posté(e)
Il y a 6 heures, FaithFull a dit :

Je te comprends j'ai eu le même souci. Raison pour laquelle j'ai demandé à ceux pour qui cela apparaît de vérifier pour moi. Il semble que quand on est sur téléphone on ne voit pas la signature des autres. Et on ne se plaint pas pour autant.

Quand tu veux refaire le processus que j'ai indiqué et mettre une fois de plus la signature, tu la vois déjà dans la case ? Si oui c'est que c'est bon.  C'était mon cas.

Si je trouve comment voir les signatures sur phone je viendrai aussi dire. Bon repos dominical à tous. 

Oui, chaque fois que j'essaie de refaire le processus je vois les premières données. 

Merci à toi et bonne suite au fédéral 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bonheur3 a dit :

J'ai essayé plusieurs  fois, je ne sais pas si ma signature apparaît pcq je ne vois pas celle des amis 

Elle apparaît.

Posté(e)
Il y a 6 heures, massale a dit :

Dans tout ce processus rien n'est du jeu très cher, le CSQ bcp d'argent, DF ET FDRP  bcp d'argent, VM bcp d'argent , billet bcp d'argent, même l'envoi du passeport et la biométrie bcp  d'argent si tu habite à 2000km du CRDV le plus proche.. ....bcp de patience pour avoir une suite ....espérons que le séjour au canada en vaudra les sacrifices consentis 

• Habitués
Posté(e)
Dans tout ce processus rien n'est du jeu très cher, le CSQ bcp d'argent, DF ET FDRP  bcp d'argent, VM bcp d'argent , billet bcp d'argent, même l'envoi du passeport et la biométrie bcp  d'argent si tu habite à 2000km du CRDV le plus proche.. ....bcp de patience pour avoir une suite ....espérons que le séjour au canada en vaudra les sacrifices consentis 
Argent de poche...beaucoup d'argent!!! Pfff

• Habitués
Posté(e)
Le prix du billet en ligne est moins cher que le prix dans une agence.
Pas tout le temps. Si tu veux fais une simulation sur expédia et sur le site de brussels airlines pour ne citer que ces 2 là et reviens nous

• Habitués
Posté(e)

bonne journée dominicale à tout un chacun et que la nouvelle semaine qui s'annonce nous surprenne avec beaucoup de bonnes surprises

Dieu est au contrôle

bon courage à nous tous

Posté(e)
il y a 44 minutes, kira a dit :

Pas tout le temps. Si tu veux fais une simulation sur expédia et sur le site de brussels airlines pour ne citer que ces 2 là et reviens nous

Ce sont les mêmes prix. J'ai essayé