Habitués Lajoie Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 29 minutes, yvanerel a dit : J'ai suivi exactement les recommandations de kira. Je vais revoir alors Mes états CSQ: 09 Mai 2017 DF: 15 Septembre 2017 ARDF: 15 Décembre 2017 IVM: ??? Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com je pense que nous demandons trop à Yvanerel, contentons nous de ce qui est là ! moins de stress ! please ! on est déjà fatigué par le stress de l'attente, de grâce évitons d'en ajouter. Merci beaucoup yvanerel pour tout et porte toi bien on est ensemble. au passage je salue tous les forumistes, les ivmeux, bruneux, et enfin les attendeux. NB : la galanterie,la courtoisie et le respect sont réservés à ceux qui ont une noblesse d'esprit. Merci. Citer
duclair Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 10 heures, Bonheur3 a dit : C'est quoi ton secret ? Ta photo etait très jolie ? ?? restez tjrs en priere car ce Dieu qui decide guyleopold, CARDINAL84, CHANTOWA et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
cinecine Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 28 minutes ago, Lajoie said: je pense que nous demandons trop à Yvanerel, contentons nous de ce qui est là ! moins de stress ! please ! on est déjà fatigué par le stress de l'attente, de grâce évitons d'en ajouter. Merci beaucoup yvanerel pour tout et porte toi bien on est ensemble. au passage je salue tous les forumistes, les ivmeux, bruneux, et enfin les attendeux. NB : la galanterie,la courtoisie et le respect sont réservés à ceux qui ont une noblesse d'esprit. Merci. slt lajoie cmt tu vas? just pour te démander quel bureau traite ton dossier car nous avons les même dates et je constata que vous avez deja reçu ivm Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 10 minutes, cinecine a dit : slt lajoie cmt tu vas? just pour te démander quel bureau traite ton dossier car nous avons les même dates et je constata que vous avez deja reçu ivm c'est rabat qui traite mon dossier cinecine ! Citer
Bonheur3 Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 2 heures, duclair a dit : restez tjrs en priere car ce Dieu qui decide Je reste en prière, que Dieu m'accorde aussi cette grâce là Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : Ok je vois que tu ne sais comment mettre tes stats à jour et c'est compréhensible. En haut à droite clic sur ton pseudonyme -------- puis clic sur Paramètres du compte --------ensuite sur signatures. copies et colles ce que tu venais de publier comme stats et clic sur enregistrer. ceci évitera que des gens te demandent encore tes stats dans l'avenir. NB : ici il y a pas de sorcellerie ou encore de marabouts qui puissent impacter sur ton voyage futur. Seulement des gens qui ont le même projet que toi et qui voudraient partager leur expérience donc personne ne pourra bloquer ton voyage. Héhéhé.. Tous vos congossa là on fait j'ai enfin réussi à mettre ma signature Mais j'aime la partie où la sorcellerie va poursuivre les marabouts.. siouplait continuez.. CHANTOWA, herve03, lafleur et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 Héhéhé.. Tous vos congossa là on fait j'ai enfin réussi à mettre ma signature Mais j'aime la partie où la sorcellerie va poursuivre les marabouts.. siouplait continuez.. Cool c'est bon pour la communauté Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
cinecine Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 34 minutes ago, Lajoie said: c'est rabat qui traite mon dossier cinecine ! ok merci Citer
Bonheur3 Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a une heure, zitakapche a dit : Héhéhé.. Tous vos congossa là on fait j'ai enfin réussi à mettre ma signature Mais j'aime la partie où la sorcellerie va poursuivre les marabouts.. siouplait continuez.. Moi je pense que plus on a peur des sorciers, plus ils vous ensorcelent. Bien que la force du mal existe si nous croyons en Dieu, nous sommes sûrs qu'il est dessus de tout et qu'il a le dernier mot sur tout. Les sorciers vont échouer au nom de Jésus Christ CARDINAL84 et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Pharell Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 il y a 41 minutes, Bonheur3 a dit : Moi je pense que plus on a peur des sorciers, plus ils vous ensorcelent. Bien que la force du mal existe si nous croyons en Dieu, nous sommes sûrs qu'il est dessus de tout et qu'il a le dernier mot sur tout. Les sorciers vont échouer au nom de Jésus Christ Amen Citer
desargents Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 5 heures, kira a dit : Ok je vois que tu ne sais comment mettre tes stats à jour et c'est compréhensible. En haut à droite clic sur ton pseudonyme -------- puis clic sur Paramètres du compte --------ensuite sur signatures. copies et colles ce que tu venais de publier comme stats et clic sur enregistrer. ceci évitera que des gens te demandent encore tes stats dans l'avenir. NB : ici il y a pas de sorcellerie ou encore de marabouts qui puissent impacter sur ton voyage futur. Seulement des gens qui ont le même projet que toi et qui voudraient partager leur expérience donc personne ne pourra bloquer ton voyage. merci KIRA , c esr très important d entretenir le tableau des stats kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Les amis n'oubliez pas que vous avez un tableau des délais lié à ce site que vous pouvez remplir : https://www.immigrer.com/delais/ CARDINAL84 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : Les amis n'oubliez pas que vous avez un tableau des délais lié à ce site que vous pouvez remplir : https://www.immigrer.com/delais/ Citer
Wawatou Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir famille. Je viens de recevoir l'IVM. En plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!! Je signale que je n'ai pas reçu de mise a jour de documents Wooooohhhhh je suis trop happy pour toi !!![emoji108] chaque chose en son temps! Citer
ledoux77 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : Les amis n'oubliez pas que vous avez un tableau des délais lié à ce site que vous pouvez remplir : https://www.immigrer.com/delais/ ok Citer
Habitués Karla Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Le 2018-08-21 à 18:34, KATOB a dit : Bonsoir famille. Je viens de recevoir l'IVM. En plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!! Je signale que je n'ai pas reçu de mise a jour de documents Félicitations KATOB, que le Seigneur nous libère tous en cette fin d'année. Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir,j'ai essayé de relier ma demande à mon compte une fois de plus j'arrive pas. Mais mon inquiétude se trouve au niveau de location et province,est ce que sur la demande s'est demandé qu'on inscrive la localité ou la province ? A l'aide!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir la famille. Suite à vos précieux conseils par rapport à la situation que j'avais eu avec mon represent; j'avais fait il y a seulement trois semaines la demande des duplicata de nos CSQ au Midi. Par la grâce divine, apres un appel de vérification au Midi aujourd'hui, l'on m'annonce que les CSQ ont été postés depuis hier. Je tiens donc à remercier tous les frères et soeurs qui m'avaient accordés leurs temps. Bonne chance à tout le monde. Mais j'ai une question! - Après combien de temps peut on recevoir dans sa boîte postale l'enveloppe à partir du moment où Midi fait l'envoi ? Merci d'avance. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 il y a une heure, Tocoro777 a dit : Bonsoir la famille. Suite à vos précieux conseils par rapport à la situation que j'avais eu avec mon represent; j'avais fait il y a seulement trois semaines la demande des duplicata de nos CSQ au Midi. Par la grâce divine, apres un appel de vérification au Midi aujourd'hui, l'on m'annonce que les CSQ ont été postés depuis hier. Je tiens donc à remercier tous les frères et soeurs qui m'avaient accordés leurs temps. Bonne chance à tout le monde. Mais j'ai une question! - Après combien de temps peut on recevoir dans sa boîte postale l'enveloppe à partir du moment où Midi fait l'envoi ? Merci d'avance. Une semaine devrait suffir pour recevoir un courrier du Midi. Beaucoup de courage! Citer
Messages recommandés