Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, CHANTOWA a dit : Je comprends BITS. Mais je pense qu'il sont très claire là dessus peu importe le pays. Sinon connais tu un pays soumis à la biométrie pr les demandes d'avant le 31 juillet ? Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com oui . C'est un débat qui est clos sur un groupe Facebook dont j'ai participé . Pour les passeports Algériens et Tunisiens la biométrie est obligatoire même pour les dossiers avant le 31 juillet. Seuls les marocains sont exemptés dans le Maghreb. Moi même mon passeport du congo brazza n'est pas concerné par la biométrie Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 6 minutes, CHANTOWA a dit : Je comprends BITS. Mais je pense qu'il sont très claire là dessus peu importe le pays. Sinon connais tu un pays soumis à la biométrie pr les demandes d'avant le 31 juillet ? Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com vérifie d'abord ton passeport sur ce lien CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, BITS a dit : Passeports Algériens et Tunisiens doivent passer l’étape de biométrie même pour les dossiers envoyés avant le 31 juillet 2018. C'est écrit noir sur blanc sur le site de cic. Seuls les marocains sont exemptés dans le maghreb c'est donc mieux de vérifier si le passeport de ton pays est exempté C'est assez clair pour moi maintenant. il fo changer de pays dans les manip pour voir cette difference. Mercihttp://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp Modifié 1 août 2018 par vs_CANADA_FOR_ALL BITS a réagi à ceci 1 Citer
opal_ambre Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, BITS a dit : moi aussi congo brazza . Pas de biométrie Tout comme maurice pas de biométrie BITS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! kira, CHANTOWA, Jay first et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Bravo enjoy !!!Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 5 minutes ago, Lajoie said: Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Super bravo, mais si tu partageais tes stats ça nous aidera à mieux comprendre Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Le 2018-07-30 à 19:44, JOBA a dit : MERCI pour la precision IVM recu ce soir Gloire soit rendu a notre DIEU Super Félicitations Joba Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 18 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Félicitations Lajoie Passes la rapidement Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 2 hours ago, Lajoie said: Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Félicitations!!!!! Que la tendance continue....... Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 2 hours ago, Lajoie said: Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Quelles sont tes stats stp? Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Félicitations oooh Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Félicitations !!!!!! Merci de nous faire de la place et surtout bonne chance pour la suite Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Quelles sont tes stats stp? Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Félicitations Lajoie!!! Vivement que les choses bougent pour nous tous. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Nyloulou a dit : Félicitations Lajoie!!! Vivement que les choses bougent pour nous tous. Merci Nyloulou Nyloulou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, napster a dit : Super bravo, mais si tu partageais tes stats ça nous aidera à mieux comprendre les statistiques sont là ! il suffit de regarder mon profil Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Lajoie a dit : les statistiques sont là ! il suffit de regarder mon profil Slt Lajoie je suis dans ton profil mais je ne vois rien Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Lajoie a dit : les statistiques sont là ! il suffit de regarder mon profil STP redonnes les. Certains sont Sur smartphone Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Un effort, ça nous aidera bcp Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés