opal_ambre Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, CHRISJONES a dit : C'est ce qu'ils disent mais tous n'ont pas de troisième ligne. Soit c'est faux, soit certains dossiers sont traités sans que cela ne soit mentionné sur Ecas Oui cela je peux confirmer que certains dossier sont traités sans 3eme ligne. J'ai un ami qui vient de revevoir son ivm vendredi et sans 3eme ligne sur ecas. Par contre sur Clegc traitement de dossier et antecedent en cours. jourdain82, MESSAGER et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 https://www.vfsglobal.ca/Canada/cameroon/biometrics.html Si cela peut servir. Citer
Habitués kira Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Mon dossier a été reçu le 20 sept et quand j'ai fais le paiement des frais de residence permanente le 5 juillet, Cic m'a repondu qu'ils ont bien recu mon paiement et que mon dossier "is awaiting review". Tu as eu l'ivm ??Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués herve03 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Salut à tous, je pense que vu les questions soulevées par cette affaire de biométrie IRCC a décidé d'éclairer un peu mieux toutes ces inquiétudes, ceci pourrait servir ceux encore dans des zones d'ombre... http://www.cic.gc.ca/english/visit/biometrics.asp?utm_source=Social a+ Modifié 31 juillet 2018 par herve03 Tshimil86 et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
cinecine Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 On 7/30/2018 at 9:44 PM, JOBA said: félicitation à touts ceux qui ont reçu les ivm bon de savoir que les choses avancent Citer
Pharell Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Bsr chers tous. Je suis nouveau sur le forum. j'ai les mêmes starts que Messager DF : 10/17 ARF: 01/18 depuis RAS MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
desargents Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 3 heures, Pharell a dit : Bsr chers tous. Je suis nouveau sur le forum. j'ai les mêmes starts que Messager DF : 10/17 ARF: 01/18 depuis RAS on a les mm stats, on a encore 3 mois avant de réclamer ivm MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Ci-contre mon compte CG après la maintenance d'hier. Cela signifie que les DF de 2017 passerons la biometrie ou c'est juste indicatif?? Avons-nous tous données biometriques dans nos comptes CG? CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
opal_ambre Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 17 heures, kira a dit : Tu as eu l'ivm ?? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Kira pas encore. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 40 minutes, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Bonjour, Ci-contre mon compte CG après la maintenance d'hier. Cela signifie que les DF de 2017 passerons la biometrie ou c'est juste indicatif?? Avons-nous tous données biometriques dans nos comptes CG? Cela dépend du passeport que tu détiens . Moi passeport congolais brazza , j'ai pas besoin de donner mes données biométriques Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Ci-contre mon compte CG après la maintenance d'hier. Cela signifie que les DF de 2017 passerons la biometrie ou c'est juste indicatif?? Avons-nous tous données biometriques dans nos comptes CG? Bonjour.Nous ne sommes pas concernés. Voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp?_ga=2.47149668.271872286.1532959554-944782918.1490189994 MESSAGER et vs_CANADA_FOR_ALL ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, CHANTOWA a dit : Bonjour. Nous ne sommes pas concernés. Voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/...532959554-944782918.1490189994 Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com cela dépend de ton passeport frérot. Vérifie si ton passeport tombe dans le lot Citer
Invité Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 47 minutes, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Bonjour, Ci-contre mon compte CG après la maintenance d'hier. Cela signifie que les DF de 2017 passerons la biometrie ou c'est juste indicatif?? Avons-nous tous données biometriques dans nos comptes CG? mon compte se présente de la même façon. c'est a titre indicatif. sois tranquille. Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, KATOB a dit : mon compte se présente de la même façon. c'est a titre indicatif. sois tranquille. Merci, Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : mon compte se présente de la même façon. c'est a titre indicatif. sois tranquille. Passeports Algériens et Tunisiens doivent passer l’étape de biométrie même pour les dossiers envoyés avant le 31 juillet 2018. C'est écrit noir sur blanc sur le site de cic. Seuls les marocains sont exemptés dans le maghreb c'est donc mieux de vérifier si le passeport de ton pays est exempté CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, BITS a dit : Passeports Algériens et Tunisiens doivent passer l’étape de biométrie même pour les dossiers envoyés avant le 31 juillet 2018. C'est écrit noir sur blanc sur le site de cic. Seuls les marocains sont exemptés dans le maghreb c'est donc mieux de vérifier si le passeport de ton pays est exempté pour la Côte d'Ivoire pas de soucis! Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, KATOB a dit : pour la Côte d'Ivoire pas de soucis! cool Citer
Habitués BITS Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, BITS a dit : cool à l’instant, BITS a dit : cool moi aussi congo brazza . Pas de biométrie Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 cela dépend de ton passeport frérot. Vérifie si ton passeport tombe dans le lot Je comprends BITS. Mais je pense qu'il sont très claire là dessus peu importe le pays.Sinon connais tu un pays soumis à la biométrie pr les demandes d'avant le 31 juillet ? Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Passeports Algériens et Tunisiens doivent passer l’étape de biométrie même pour les dossiers envoyés avant le 31 juillet 2018. C'est écrit noir sur blanc sur le site de cic. Seuls les marocains sont exemptés dans le maghreb c'est donc mieux de vérifier si le passeport de ton pays est exempté Okay je vois.Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés