Habitués Jay first Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, musenzi a dit : Hello IVM reçu le 27/07/2018 et la lettre du BVC Sydney me demandant de payer les frais de visa alors que je n'ai pas encore reçu la brune. Est-ce normal et pas encore envoyé les passeports ? Félicitations! C'est la nouvelle tendance de Sydney. Faut t'exécuter rapidement. Citer
Nyloulou Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Moi je de mm je comprend rien. Transferer de dakar pr sydney, mais IVM reçu de DAKAR, ki traite dc le dossier ala fin?? Moi aussi je perdue Citer
Habitués savoy Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 à l’instant, Nyloulou a dit : Moi aussi je perdue Bonjour le principal c est que cela arrive non!!!! Citer
Nyloulou Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 10 minutes, savoy a dit : Bonjour le principal c est que cela arrive non!!!! C'est vrai. Bonne suite mon frère Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, napster a dit : C'est l'un de mes films préférés, mais je ne vois pas encore l'analogie que tu veux decrire ! il n'ya napster dans le film Citer
ledoux77 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour à tous!!!! C'est vraiment encourageant de voir que les choses commence à bouger!!! Félicitation à tous!!! Citer
Habitués savoy Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 à l’instant, ledoux77 a dit : Bonjour à tous!!!! C'est vraiment encourageant de voir que les choses commence à bouger!!! Félicitation à tous!!! Bonjour , se qui serait bien , serait de solde tout l année 2017 rapidement pour libéré l attente le stress car nle parcours est rude pour tout le monde Citer
Habitués kira Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Hello IVM reçu le 27/07/2018 et la lettre du BVC Sydney me demandant de payer les frais de visa alors que je n'ai pas encore reçu la brune. Est-ce normal et pas encore envoyé les passeports ? Bravo à toi mais occupes toi d'abord de ton ivm et de payer tous les frais . La brune suivraEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués musenzi Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, Jay first a dit : Félicitations! C'est la nouvelle tendance de Sydney. Faut t'exécuter rapidement. Merci Papa. Je le fais rapidement. Citer
Habitués savoy Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 rectification !!!!! milles excuses l ivm ma bien été envoyé de rabat et non DAKAR comme je l'es notifié sur mon message précédent houhou007 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Pris sur un mur. Voilà ça hein !!!! Qu'en pensez vous les amis ? houhou007 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 13 minutes, Karla a dit : Pris sur un mur. Voilà ça hein !!!! Qu'en pensez vous les amis ? C'est propre!!! Merci @Karla, c'est pure comme info. Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 1 hour ago, Karla said: Pris sur un mur. Voilà ça hein !!!! Qu'en pensez vous les amis ? Bonsoir Karla. Merci pour la précision Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 6 hours ago, napster said: Bravooooo. @KATOB, regarde bien les stats de @musenzi et tu confirmeras ce que je suis entrain de prédire pour toi. @Napster il y'a une différence entre les dossiers de Sydney. certains ont déja trois lignes tandis que d'autres n'en ont que deux. ce ne sont pas par hasard ceux de Sydney avec trois lignes qui le reçoivent après 8 mois? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 10 minutes, CHRISJONES a dit : Bonsoir Karla. Merci pour la précision MERCI pour la precision IVM recu ce soir Gloire soit rendu a notre DIEU Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 1 minute ago, JOBA said: MERCI pour la precision IVM recu ce soir Gloire soit rendu a notre DIEU De mieux en mieux! Félicitations @Joba CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 8 heures, Amissa a dit : Et moi ki suis à 18 mois - 1 jour tu prophéties quoi courage amissa c'est proche moi j'ai reçu l'ivm à une semaine de mon 19 éme mois et l'attente continu , je pense ke tu auras ton ivm le mois d'aout ou au plus tard en début septembre Citer
platinnson Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 40 minutes, JOBA a dit : MERCI pour la precision IVM recu ce soir Gloire soit rendu a notre DIEU Felicications @JOBA. STP on peut avoir tes stats? Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 4 heures, kira a dit : Bravo à toi mais occupes toi d'abord de ton ivm et de payer tous les frais . La brune suivra Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Kira à voir tes stats tu es proche d'IVM Citer
homebra Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 49 minutes, JOBA a dit : MERCI pour la precision IVM recu ce soir Gloire soit rendu a notre DIEU felicitations Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés