Eric02 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Voila comment le mien s'affiche. La partie VM est vide Chez moi je parle du fond de la couleur.Chez toi ça pas changé par contre chez moi il est devenue foncé sauf la dernière observe bien et stp dit moi aussi . Citer
Habitués axania Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Au paravent les fonds de ces lignes étaient claire maintenant c'est devenue foncé sauf la dernière ça veut dire quoi ça? Mon frère ne tarde pas sur les couleurs la Pendant l'entretien technique on peut décider de changer le fond et la forme cela ne signifie rien sur l'avancement de ton dossier fédéralEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2018 @Major1 Quelles sont tes nouvelles ? Je vais bien proverbe129. je continue mon chemin en intégration avec un hiver qui a été qualifié comme étant le plus rigoureux depuis plusieurs années. Mais j'ai pu supporter jusque là par la grâce de Dieu. Actuellement j'attends avec impatience le printemps puis l'été. Merci à tous. Le Canada vous attend. L'attente vaut le coût. Ne perdez jamais l'espoir. À très bientôt. Proverbe169, Jay first, Kolo Abou et 8 autres ont réagi à ceci 9 2 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous à toutes les belles dames de ce forum!!! Citer
Habitués napster Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous à toutes les belles dames de ce forum!!! En votre honneur les BVC d'Afrique devaient faire avancer vos dossier en ve jour ...Bonne fête mesdames car nous feterons la prochaine au Canada.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 En votre honneur les BVC d'Afrique devaient faire avancer vos dossier en ve jour ... Bonne fête mesdames car nous feterons la prochaine au Canada. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Bien dit @napster. les BVC auraient pu nous faire un clin d’œil. sûr!!! la prochaine se sera au Québec. Citer
YEGMARYE Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Merci à vous les hommes. La prochaine célébration aura lieu au QUEBEC par la volonté de DIEU. bradylumière et Proverbe169 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués josine Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous à toutes les belles dames de ce forum!!! Merci beaucoup KATOB.bonne fête à nous. Le seigneur est au contrôle Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Bonsoir cher attendeux. Vivement une pluie de bonnes nouvelles certes semaine. Dieu veille Citer
Habitués Amoin Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous à toutes les belles dames de ce forum!!! Merci ma chérie. Bonne fête à toi aussi Citer
Fidel03 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 ARF reçu le 07 Mars 18 Merci seigneur Tshimil86, CHANTOWA et ledieudemiracle ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 ARF reçu le 07 Mars 18 Merci seigneur Félicitations et bonne chance pour la suite! Quand avez-vous envoyer le dossier? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Journée Internationale de la Femme!. dédicace et gros bisous à toutes les belles dames de ce forum!!! merci beaucoup bonne fete a toi oci Citer
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 merci beaucoup bonne fete a toi oci Clin d'oeil à toutes les amazones du forum. Amissa Dakar doit déjà te libérer hein ! Ou bien CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Je vais bien proverbe129. je continue mon chemin en intégration avec un hiver qui a été qualifié comme étant le plus rigoureux depuis plusieurs années. Mais j'ai pu supporter jusque là par la grâce de Dieu. Actuellement j'attends avec impatience le printemps puis l'été. Merci à tous. Le Canada vous attend. L'attente vaut le coût. Ne perdez jamais l'espoir. À très bientôt. Allô @Major1 content de te lire et de savoir que tu es déjà au Québec. He oui l'hiver n'a pas du tout été tendre cette année avec les température de - 38 degré en fin décembre jusqu'en janvier. Bon on a surveçu et c'est ça l'essentiel. Fort heureusement la température est meilleure depuis deux semaines. Bien de choses. Beaucoup de courage aux attendeux CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bonsoir amis(e) africains; nos questions sont comme notre attente,ne se terminent pas... Sur mon espace ECAS j'ai la mention"votre demande est recevable, nous l'acheminons pour le traitement. Le traitement commence" et cela juste après la visite médicale.. Je sais pas si ça veux dire antécédents en cours....???Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 10 mars 2018 Habitués Posté(e) 10 mars 2018 Bonsoir amis(e) africains; nos questions sont comme notre attente,ne se terminent pas... Sur mon espace ECAS j'ai la mention"votre demande est recevable, nous l'acheminons pour le traitement. Le traitement commence" et cela juste après la visite médicale.. Je sais pas si ça veux dire antécédents en cours....???Merci Salut stp pourrais tu nous faire une capture d'écran de ton espace clé Gc etnous rappeler aussi tes stats ? ?? Merci Citer
Fidel03 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Slt Tshimil86 dossier envoyé le 20 Déc 2017. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 10 mars 2018 Habitués Posté(e) 10 mars 2018 slt les Fédéraux pour mon compte ECAS depuis plus de 5 jours je n'arrive pas à lier à ma demande comment dois je faire pour être assisté? j'ai déjà fait des captures d’écran merci d'avance la famille Citer
Messages recommandés