Habitués Charlesmange Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 6 hours ago, KATOB said: félicitation à toi @Charlesmange. tu as anticipé ta visite et elle a été reçu et réussie. pourquoi on te demande encore une autre visite? Je ne sais pas ohhh. Je crois que cest une message generic. Merci.. Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 5 hours ago, Amissa said: Felicitation Charlemagne; contamine nous Merci. Je crois que cest notre tour, les demandeur de jav fev mars avril 2017. Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 4 hours ago, NeedVisaNowwwww said: Felicitations!!! on n'attend la contamination Merci, ca vas venir. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 3 minutes, Charlesmange a dit : Non, pas le pack. Juste preuve de vm et renseignement sur IMM 008. Quand j'avais anticiper la vm , jai envoyer la preuve a dakar, le meme agent ma répondu en acusant reception et me dit la validite des examens et par la suite ecas et cleGC montre examens reussi. Donc je pense que cest une message generic du côté vm. Pour le fomulaire IMM 008, jai fournir les renseignements. il y a 3 minutes, Charlesmange a dit : Non, pas le pack. Juste preuve de vm et renseignement sur IMM 008. Quand j'avais anticiper la vm , jai envoyer la preuve a dakar, le meme agent ma répondu en acusant reception et me dit la validite des examens et par la suite ecas et cleGC montre examens reussi. Donc je pense que cest une message generic du côté vm. Pour le fomulaire IMM 008, jai fournir les renseignements. Quel genre de renseignements ont il demandé par rapport au IMM 008? si ce n'est pas indiscret de ma pars? Citer
Habitués mendo Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 10 minutes, Charlesmange a dit : Merci. Je crois que cest notre tour, les demandeur de jav fev mars avril 2017. vivement que ce soit ainsi charlesmange , car je suis desarmée de patience df avril arf juin ivm en attente Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 11 minutes ago, MESSAGER said: Quel genre de renseignements ont il demandé par rapport au IMM 008? si ce n'est pas indiscret de ma pars? Question 11. Date et lieu de la dernier entré au canada. Citer
herondigeba Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonjour Mendo, nous avons presque les mêmes dates. Croisons les doigts, je reste persuadé qu'on aura l'IVM avant la fin de ce mois en dépit du fait que nos dossiers ont été transférés à Rabat. Dieu a le meilleur calendrier, son temps est sublime, or il fait toutes choses à son temps ; donc nous sommes dans le bon. N'oublie surtout pas que Dieu est l’architecte parfait. C'est-à-dire, lorsqu'il commence une œuvre, il l'achève sans faille. Courage à tous. df avril arf juin ivm....... Africa, CARDINAL84 et lafleur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués axania Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Et félicitations aux heureux élus de la maison le combat continueEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
silatch Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Bonsoir famille. La validité de la vm étant de 12 mois, je veux savoir si tous ceux qui sont déjà au delà ont été absolument invités à la refaire. D'après moi je pense que le vif devrait faire avec car le retard de traitement leur est impliqué. Même comme ils ne cessent de rappeler aux immigrants que l'accès au Canada demeure un privilège. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 7 minutes ago, silatch said: Bonsoir famille. La validité de la vm étant de 12 mois, je veux savoir si tous ceux qui sont déjà au delà ont été absolument invités à la refaire. D'après moi je pense que le vif devrait faire avec car le retard de traitement leur est impliqué. Même comme ils ne cessent de rappeler aux immigrants que l'accès au Canada demeure un privilège. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Ceux qui anticipes leur VM prennent le risque d’avoir a le refaire si il expire cest pas la faute au CIC puisqu’ils n’ont pas encore envoyer les instructions de la VM. cest pas conseillé CARDINAL84, Amissa, LaBlondinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 On 2/15/2018 at 11:28 AM, Jehu84 said: On a les mêmes dates de dépôt au fédéral @napster j'espère recevoir mon ARDF sous peu aussi... Je te le souhaite fortement Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 On 2/18/2018 at 8:48 AM, napster said: Je te le souhaite fortement Merci @napster Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 13/02/2018 à 21:57, Lottie26 a dit : Bonsoir par ici ARF reçu à l'instant J'avais dépose depuis le 03 novembre 17 Je commençais à m'inquièter un peu Oufff Attente IVM Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations à toi frère et bonne continuation avec nous. Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 14/02/2018 à 15:56, napster a dit : ARF reçu en ce jour. tic tac tic tac ... félicitations frère. allons seulement, c'est devant qui est bon............... adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Bonjour à tous et bon début de semaineQue chacun voye une avancée significative sur ça procédure d'immigration les jours avenirsSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app CHANTOWA, Amissa, Lottie26 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 15/02/2018 à 11:51, NeedVisaNowwwww a dit : il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure. Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre. je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. vraiment pas facile à supporter ce que tu vies surtout avec cette VM anticipée Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 15/02/2018 à 15:39, Charlesmange a dit : Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de DAKARImmigration@jnternational.gc.ca et jai répondu directement au lieu d'ecrire a dakar.immigration@international.gc.ca. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a dakar.immigration@international.gc.ca. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté. écrire à nouveau ne changera rien. Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Salut aux FEDEREUX très très choisi de GOD. Excellente semaine à tous et que chacun trouve une solution rapide à notre patience. Amissa et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 16/02/2018 à 11:24, kira a dit : Ma soeur prépares toi ça arrive Slt frere suis déjà prete depuis belle lurette je n'attend que leur coup de sifflet kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés