Habitués MESSAGER Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 il y a 30 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure. Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre. je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. yaaako patiente encore et surtout du courage. Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois bon courage in-119(2017-02).pdf Jehu84 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Felicitation a Napster pour ton ARF et vraiment du courage a Needvisanowwww Dieu fera grace pour que tous aille mieux napster a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 il y a 58 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure. Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre. je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. Hum j'imagine ton stress, YAKOOO comme on le dit chez nous en ci. Que cic se souvienne de ton dossier CARDINAL84 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 1 heure, NeedVisaNowwwww a dit : il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure. Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre. je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. Reste juste calme. Respire profondement. Prie alors. Merci Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 2 heures, NeedVisaNowwwww a dit : il me reste moins d'un mois de validite de ma VM anticipee et validee favorable, et le 22 Fevrier j'entre dans mon 16ieme mois de procedure. Dakar ne dit rien. j'ai meme utilise le formulaire web pour les requetes hors delais...il y'a un accuse qui me dit qu'ils ont 28 Jours ouvrables pour repondre. je ne sais plus si je dois rester assis, debout, couche ou bien crieeer mais franchement c'est insuportable. Assia mon frère. respire un coup et reste calme. ça va passer Bon courage Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. MESSAGER, CARDINAL84, Africa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 il y a 5 minutes, Charlesmange a dit : Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. As tu pris le soin de préciser votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 1 minute ago, MESSAGER said: As tu pris le soin de préciser votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier? Oui. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
bobe1000 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Bonjour . pour les ARDF ils sont à quelle date de dépôt ??Envoyé de mon GT-I9300I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 il y a 10 minutes, MESSAGER a dit : As tu pris le soin de préciser votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier? il y a 19 minutes, Charlesmange a dit : Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. bonsoir charlesmange je suis contente qu'ils sont sur ton dossier enfin , et espéront que les choses iront à la vitesse superieure, le mien a été transféré à rabbat , j'attend toujours, df 04 avril arf 04 juin en attente ivm adji, MESSAGER et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 21 minutes ago, mendo said: bonsoir charlesmange je suis contente qu'ils sont sur ton dossier enfin , et espéront que les choses iront à la vitesse superieure, le mien a été transféré à rabbat , j'attend toujours, df 04 avril arf 04 juin en attente ivm Merci.. du courage a nous tous CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. Félicitations à toi c'est carrément la première Ivm envoyée et reçue ici au fil. Espérons que les choses vont s'accélérer CARDINAL84 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Slt Fédéraux félicitations à tous ceux qui ont reçu leur Brune , Visa prier pour nous qui attendons IVM ; Brune et Visa Africa, CARDINAL84, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 16 heures, Charlesmange a dit : Merci.. du courage a nous tous félicitation à toi @Charlesmange. tu as anticipé ta visite et elle a été reçu et réussie. pourquoi on te demande encore une autre visite? Citer
Habitués mendo Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Il y a 17 heures, Charlesmange a dit : Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. charlesmange dis moi as tu reçu l'ivm seule ou le pack ? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Il y a 18 heures, Charlesmange a dit : Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. Felicitation Charlemagne; contamine nous Citer
Habitués kira Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Felicitation Charlemagne; contamine nous Ma soeur prépares toi ça arrive Amissa a réagi à ceci 1 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 19 hours ago, Charlesmange said: Bon. Jai reçu un mail de Dakar. Il demande visit medical et quelque mise a jour des fomulaire.. delai 30 jours avant la prise du desicion si non demande peut etre réfuser. Jai anticiper la VM en decembre et depuis la mon compte montre que VM reçu et reussi . Bon je viens de repondre leur mail avec les renseignement demandés. Le mail venait de [email protected] et jai répondu directement au lieu d'ecrire a [email protected]. mais jai toujour eu la reponse automatique que la courriel as étè bien reçu au bvc dakar, la même réponse quand to ecrire a [email protected]. donc je ne sais pas si doit re ecire a ce dernier. Dieu est au control. Felicitations!!! on n'attend la contamination CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 6 hours ago, mendo said: charlesmange dis moi as tu reçu l'ivm seule ou le pack ? Non, pas le pack. Juste preuve de vm et renseignement sur IMM 008. Quand j'avais anticiper la vm , jai envoyer la preuve a dakar, le meme agent ma répondu en acusant reception et me dit la validite des examens et par la suite ecas et cleGC montre examens reussi. Donc je pense que cest une message generic du côté vm. Pour le fomulaire IMM 008, jai fournir les renseignements. Citer
Messages recommandés