Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Priskil2011 a dit : Rebonjour la famille, je nous ai lu et je nous ai compris. La seule chose que je sais est que, ce premier semestre 2018 est pour nous. Tous ceux qui ont plus de19 mois ou passeport bloqué seront servis pour la gloire de Dieu. Raph, c'est à cause de ton analyse complémentaire qui aurait te retardé. Tu aura la brune d'ici 9 mars Amen! Courage à nous car sans vous mentir, les bvc travaillent. Merci Priskil2001, je suis heureux de lire ton message. Je sens que tu as les vraies informations. Que Dieu fasse seulement que cela se réalise. Mais tu es extrêmement précis : 9 mars!!? Modifié 2 février 2018 par raph37 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Africa, Ycroire, Jay first et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Dahl15 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 5 minutes ago, dizayl said: Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Wow! Felicitations dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 4 minutes, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Bravo Dizayl! Enfin, une bonne nouvelle aujourd'hui. Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie Stp tes stats... Je suis sur mobileSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 2 minutes, axania a dit : Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie Stp tes stats... Je suis sur mobile Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Axania, Voici ses stats: Catégorie: TQQ - CSQ: 29/09/2015- Reçu à Sydney: 10/06/2016 AR Sydney: 20/10/2016 -BVC : Dakar Début de traitement: 19/11/2016 IVM: 12/07/2017 -EBRUNE: 13/07/2017 VM: 03/08/2017 Envoi passeports+Paiement FDRP: 03/08/2017' Résultat Médicaux favorables sur CLEGC: 07/08/2017 Demande approuvée: 02/02/2018 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 16 minutes, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Félicitations ooooh...Contamine stp dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Axania, Voici ses stats: Catégorie: TQQ - CSQ: 29/09/2015- Reçu à Sydney: 10/06/2016 AR Sydney: 20/10/2016 -BVC : Dakar Début de traitement: 19/11/2016 IVM: 12/07/2017 -EBRUNE: 13/07/2017 VM: 03/08/2017 Envoi passeports+Paiement FDRP: 03/08/2017' Résultat Médicaux favorables sur CLEGC: 07/08/2017 Demande approuvée: 02/02/2018 Vraiment 6 mois que ton passeport est en otage C'est la fin qui est bien bonne chance pour la suiteSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app dizayl et axania ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Félicitations Dizayl. Vraiment contamine nous ainsi.Bons préparatifs de départ.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 44 minutes, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous On rend grâce. Reste à attendre le retour du passeport. Verifie de nouveau Ecas et clegc puis faites nous savoir. Felicitatioooooon dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 54 minutes, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Félicitation et très bonne préparation dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir à tous Svp quelqu'un peut-il me donner le numéro de tél du Cic?? besoin d'appeler pour savoir avec quels infos ils m'ont enregistré pour que je ne puisse pas lier mon compte jusqu'aujourdhui Merci d'avance Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, CHANTOWA a dit : Bonsoir à tous Svp quelqu'un peut-il me donner le numéro de tél du Cic?? besoin d'appeler pour savoir avec quels infos ils m'ont enregistré pour que je ne puisse pas lier mon compte jusqu'aujourdhui Merci d'avance +1-888-242-2100 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a une heure, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Enfin une bonne nouvelle Félicitation esperons que c'est le début d'une longue serie de bonnes nouvelle dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a une heure, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Toutes mes félicitations dizayl. dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 2 heures, dizayl a dit : Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous Félicitations frère. Et bonne continuation ???? dizayl a réagi à ceci 1 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 3 hours ago, dizayl said: Bonjour à Tous, juste vous informer que je viens de recevoir un courriel du BVC Dakar m'informant que ma demande a été approuvée. Finalement la patience a fini par payer? je souhaite à tous une libération très proche. Bon courage à tous felicitations. on n'espere que ca inaugure beaucoup de bonne choses pour nous tous derriere dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 +1-888-242-2100 Merci beaucoup Citer
Habitués dizayl Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 4 heures, Dahl15 a dit : Wow! Felicitations Merci frère/sœur, ton tour viendra Citer
Habitués dizayl Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 4 heures, raph37 a dit : Bravo Dizayl! Enfin, une bonne nouvelle aujourd'hui. Merci raph37, que de bonnes nouvelles pour vous tous avec bien sûr une bonne dose de patience Citer
Messages recommandés