Habitués Ycroire Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 5 minutes, boyom_r a dit : c'est TQQ mes stats ARF : Février 2017 VM + BRUNE : Aout 2017 Envoi Passeport : 17/08/2017 VISA : 10/01/2018 Bonne intégration @boyom_r Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 5 minutes, boyom_r a dit : c'est TQQ mes stats ARF : Février 2017 VM + BRUNE : Aout 2017 Envoi Passeport : 17/08/2017 VISA : 10/01/2018 Félicitations, c'est encourageant d'entendre ça Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 20 minutes, kira a dit : tu n'es pas seul moi même je suis inquiet Bonsoir @kira. surtout courage à toi. tu n'est plus loin. Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 à l’instant, Priskil2011 a dit : Félicitations, c'est encourageant d'entendre ça Bonjour Priskil, je t'ai envoyé un message. S'il te plaît, jettes-y un coup d'oeil si tu as un moment libre. Merci d'avance. Citer
Habitués kira Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bonsoir @kira. surtout courage à toi. tu n'est plus loin. Merci à toi mais ce n'est pas l'ivm qui me hante quoi que..... mais c'est surtout le csq de l'enfant dans l'enveloppe qui me dérange. Par ces temps où la poste égare les courriers Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 3 minutes, kira a dit : Merci à toi mais ce n'est pas l'ivm qui me hante quoi que..... mais c'est surtout le csq de l'enfant dans l'enveloppe qui me dérange. Par ces temps où la poste égare les courriers oui c'est surtout pour ça que je te dis courage @kira. @hymela qui a eu le csq corrigé de son fils expédié depuis le 15 décembre 2017 ne l'a toujours pas reçu. Citer
Habitués josine Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 20 minutes, kira a dit : Merci à toi mais ce n'est pas l'ivm qui me hante quoi que..... mais c'est surtout le csq de l'enfant dans l'enveloppe qui me dérange. Par ces temps où la poste égare les courriers Bsr à tous. Kira croisons les doigts pour que rien ne s'égare tu verras tout ira bien. Moi aussi je suis dans cette attente de la poste le MIDI m'a signifié avoir envoyé les CSQ corrigé de mes enfants depuis le 14 Décembre mais jusqu'à ce jour rien du tout.j'habite carrément à la poste ces deniers temps. Courage à tous. CHANTOWA, MESSAGER et kira ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 juste pour savoir quelqu'un a t il rencontré un agent en service à Dakar au nom de CACHET ? dans un courrier, pied de mail etc ? Citer
Habitués napster Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 4 minutes ago, kira said: juste pour savoir quelqu'un a t il rencontré un agent en service à Dakar au nom de CACHET ? dans un courrier, pied de mail etc ? apparement tu tiens le nom de ton bourreau ? Citer
Habitués kira Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 2 minutes, napster a dit : apparement tu tiens le nom de ton bourreau ? non non (lol) en fait j'ai fait le tracking de mon courrier et il marque "courrier livré à destination finale : à CACHET " je voudrais savoir si c'est un nom propre de personne ? hahahah Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, raph37 a dit : Bonjour Priskil, je t'ai envoyé un message. S'il te plaît, jettes-y un coup d'oeil si tu as un moment libre. Merci d'avance. Sur quel contact mon frère?Bnjr Citer
Habitués napster Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 3 minutes ago, kira said: non non (lol) en fait j'ai fait le tracking de mon courrier et il marque "courrier livré à destination finale : à CACHET " je voudrais savoir si c'est un nom propre de personne ? hahahah le recepteur (de sydney) n'est pas celui qui traitera ton dossier a Dakar. Celui qui a reçu le mien a Sydney s'appel RAY. Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 1 minute, Priskil2011 a dit : Sur quel contact mon frère?Bnjr C'était via la messagerie privée du forum, le mercredi dernier. Citer
Habitués kira Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 7 minutes, napster a dit : le recepteur (de sydney) n'est pas celui qui traitera ton dossier a Dakar. Celui qui a reçu le mien a Sydney s'appel RAY. j'ai envoyé mon courrier à dakar directement puisque j'avais déjà reçu l'Arf Citer
Habitués napster Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 1 minute ago, kira said: j'ai envoyé mon courrier à dakar directement puisque j'avais déjà reçu l'Arf Meme jusque là ils ont un service courrier labas donc celui qui a reçu ton courrier et dechargé sappel CACHET. je souhaite quil te donne vite le cachet du visa. Jebreel et kira ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 22 minutes, raph37 a dit : C'était via la messagerie privée du forum, le mercredi dernier. Je viens de répondre. C'est bien accra. Tout ira bien Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 49 minutes, Priskil2011 a dit : Je viens de répondre. C'est bien accra. Tout ira bien Merci Priskil. J'ai vu la réponse. Ok, on continue de croiser les doigts et d'espérer les brunes d'Accra pour très bientôt. Citer
Habitués axania Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y'a de nombreux otages labas à Dakar, donc vraiment nous voulons entrendre qu'on a libéré 100 otages/jours Vraiment ils traînent beaucoup ces gars alors que le gros de travail es déjà fait par le MIDISent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
zokanke Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour Je fais partie des otages de Dakar. Ils sont vraiment lents. Nous attendons depuis Août 2017. Vivement la libération de 100 otages/jour Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 3 heures, zokanke a dit : Bonjour Je fais partie des otages de Dakar. Ils sont vraiment lents. Nous attendons depuis Août 2017. Vivement la libération de 100 otages/jour Excusez moi , ce n'est pas qu'ils sont lent mais c'est une question de consigne de quota. Dieu merci pour ce quota de 2018 pour bon nombre vm de 2017. Merci Citer
Messages recommandés