Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 14 heures, lyndouche a dit : Par quel service vous avez envoyé votre demande ? DHL mais FEDEX aussi sont bon et moins chers( excusez si je fais de la pub c'est pas l'idée) lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bjr felicitation Quel bvc PretoriaEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 VM 17Oct. Ebrune 10 Jan Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com God bless. Allons seulement. Ça se rapproche...Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Coucou à vous. Juste vous informer que j'ai finalement pu relier ma demande. C'était une erreur de leur part. Ils m'ont demandé d'ignorer la ville et pays de naissance dans le formulaire et ça y est c'est passé. Je tiens à rappeler que si quelqu'un est dans pareil situation c'est nécessaire de leur écrire via le formulaire WEB avec les captures d'écran de chaque remplissage effectué. Sinon ils vous enverront toujours des réponses automatiques. Maintenant je suis apaisée et l'attente du déroulement de mon dossier peut continuer sans stress. Merci à tous pour vos différentes aides et suggestions mais en fait l'erreur venait d'eux Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 VM 17Oct. Ebrune 10 Jan Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations!!!@Orange2013Tes stats stp.Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 DCSQ: Aout 2013CSQ: 11 Janvier 2017DF: 22 Mars 2017ARF: 17 Mai 2017AR BVC: 29 Mai 2017IVM: 26 Septembre 2017VM: 17 Octobre 2017Resultats medicaux recus: 26 Octobre 2017E-Brune: 10 Janvier 2018Envois passeports au BVC: Semaine prochaineEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, Orange2013 a dit : DCSQ: Aout 2013 CSQ: 11 Janvier 2017 DF: 22 Mars 2017 ARF: 17 Mai 2017 AR BVC: 29 Mai 2017 IVM: 26 Septembre 2017 VM: 17 Octobre 2017 Resultats medicaux recus: 26 Octobre 2017 E-Brune: 10 Janvier 2018 Envois passeports au BVC: Semaine prochaine Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations orange 2013 le bout du tunnel n est qu à 1 pas,quand à moi toujours en attente de la VM....courage à tous les attendeux de 2012 à ce jour.... Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Svp les amis Y a t il une disposition à écrire sur l'arrière de l'envoleppe concerne l'adresse, le nom et autre lors de l'envoi du DF.Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Salut à tous. J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande que par la clegc. Le ecas ne passe toujours pas. Dois je m'inquiéter ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Salut à tous. J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande que par la clegc. Le ecas ne passe toujours pas. Dois je m'inquiéter ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 11 minutes, Larrytim a dit : Svp les amis Y a t il une disposition à écrire sur l'arrière de l'envoleppe concerne l'adresse, le nom et autre lors de l'envoi du DF. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ton nom et ton adresse tu les écris au coin gauche de ton enveloppe et l'adresse de Sydney au centre de enveloppe Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 3 minutes, KATOB a dit : Salut à tous. J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande que par la clegc. Le ecas ne passe toujours pas. Dois je m'inquiéter ? slt ma soeur je ne crois pas que tu ai a tinquieter car je crois que toutes tes corespondances seront recu dans ton compte clegc qui est plus détaillé et mis a joursle plus rapidement possible alors que dans ecas tu ne fera que le suivi seulement. C'est juste mon avis Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 5 minutes, KATOB a dit : Salut à tous. J'arrive seulement à avoir accès à mon compte et voir l'état de ma demande que par la clegc. Le ecas ne passe toujours pas. Dois je m'inquiéter ? Non ça dérange pas. A la base le service Ecas a été crée pour ceux qui passent par un agent tel immigrer.com. pour ceux qui ont monté tout seul leur dossier le plus important c'est la cléGC Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 41 minutes, MARCY a dit : Non ça dérange pas. A la base le service Ecas a été crée pour ceux qui passent par un agent tel immigrer.com. pour ceux qui ont monté tout seul leur dossier le plus important c'est la cléGC ok ça me va. j'ai monté mon dossier seule! suis tranquille!! merci bien! Citer
Habitués Africa Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Euloriane100, veuillez m'excuser mais vous êtes hors sujet. Bien vouloir créer votre thème sous un nouvel rubrique. MerciEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Bonsoir la famille, Je ne sais pas si ce forum est entrain de ce transformer en autre chose vu le message que je viens de lire de eulauriane100. Je me méfierais d'une telle facilité, c'est trop beau pour être vrai. C'est mon avis. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Wendyr tu as raison. Nous devons nous en méfier. Ce sont des arnaqueurs. C clairEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com WENDYR a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Hahaha la personne s'est trompée de destinatairesEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 3 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir la famille, Je ne sais pas si ce forum est entrain de ce transformer en autre chose vu le message que je viens de lire de eulauriane100. Je me méfierais d'une telle facilité, c'est trop beau pour être vrai. C'est mon avis. @WENDYR tu as parfaitement raison. il s'est trompé de forum. et a mon avis c'est une grosse arnaque Citer
Habitués Moelise Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected] au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. Email:[email protected] PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts Vous êtes complètement hors sujet et au mauvais endroit pour votre business madame. Merci de nous laissez à nos affaires svp.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés