Papylor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 2 minutes, axania a dit : Dit nous frère ou sœur Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app LES VISAS. Je suis content et vous souhaite une bonne chance à tous musenzi et bradylumière ont réagi à ceci 2 Citer
Papylor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 2 minutes, Moelise a dit : Bjr qu'as tu reçu ? Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com le visa Citer
Habitués axania Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 le visa Tes stats bro je suis sur mobileQuand as tu send le passeport?Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués axania Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 LES VISAS. Je suis content et vous souhaite une bonne chance à tous Mes félicitations leaders fin stageSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 HEUREUX DE VOUS INFORMER QUE DAKAR BOUGE DEJA Félicitations Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Papylor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Félicitations. EnfinEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Papylor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 C'est programme travailleur qualifié sélectionné par le Québec mon frère Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 le visa Peut-on avoir vos stats svp?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour chers amis, je me suis présenté à vous tantôt sous un autre compte (sico123) dont j'ai oublié le mot de passe , je suis Candidat des provinces et j'entame le volet fédéral. j'aimerais que vous jetiez un coup d’œil sur mon remplissage du formulaire Imm 5669. j'ai un doute quand à la manière de renseigner les dates. tout conseil de votre part sera bienvenu. Merci Ps ma signature contient mes stats Bjr, ce que je remarque c'est que au niveau de l'emploi tu es allé au-delà de 10 ans. puisque nous sommes déjà en 2018 il faudra commencer en 2008 et à partir de là ce n'est pas conseillé de laisser des intervalles de périodes vides donc si tu as été sans emploi, Mets chômage. Par exemple, de 2009-12 à 2010-09, chômage.Pour le reste je crois que c'est OK. Sinon, que les autres me corrigent.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Bjr, ce que je remarque c'est que au niveau de l'emploi tu es allé au-delà de 10 ans. puisque nous sommes déjà en 2018 il faudra commencer en 2008 et à partir de là ce n'est pas conseillé de laisser des intervalles de périodes vides donc si tu as été sans emploi, Mets chômage. Par exemple, de 2009-12 à 2010-09, chômage.Pour le reste je crois que c'est OK. Sinon, que les autres me corrigent.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux commencer à partir de tes 18 ans ce qui est mieux ou les 10 dernières années...Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 54 minutes, Papylor a dit : HEUREUX DE VOUS INFORMER QUE DAKAR BOUGE DEJA Félicitations et met tes stats svp Citer
Habitués kira Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 54 minutes, Tshimil86 a dit : Salut les amis, Je suis nouveau dans ce forum, je viens d'obtenir ma désignation provinciale et je remercie tout le monde pour cet entraide très dévoué. Je prépare mon dossier fédéral, je une petite question par rapport au formulaire IMM5406F "les renseignements additionnels sur la famille" dans sa section A, étant le requérant principal c'est bien moi le demandeur? Et le même formulaire doit être complété par l'épouse, dans ce cas spécifique sera-t-elle demandeur ou elle restera époux? Merci pour le retour. sur son formulaire à elle est le demandeur et toi l'époux. Bonne chance Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 58 minutes, Papylor a dit : HEUREUX DE VOUS INFORMER QUE DAKAR BOUGE DEJA Féliciations et nos prières t'accompagnent dans tes préparatifs musenzi et Papylor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Molares Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 56 minutes, Papylor a dit : LES VISAS. Je suis content et vous souhaite une bonne chance à tous Félicitations bro et bonne chance à toi Papylor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Merci bcp kira, j'avais aussi la même préoccupation que Tshimil86Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com musenzi et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, Papylor a dit : LES VISAS. Je suis content et vous souhaite une bonne chance à tous Felicitatio Papylor a réagi à ceci 1 Citer
Kolo Abou Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Je vais le faire Je l'ai aussi passé en 2014 à 100000f je crois je l'ai aussi trouver facile car je m'étais un peu préparer avant sur le site de TV5Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kolo Abou Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Tfcq est plus facile que Dalf. Ne te décourage pas stp Un conseille et si tu peux rompre ton contrat avec avec access et continuer toute seule sa serait déja une bonne chose. Moi j'ai un conseiller dans un autre cabinet mais je suis assez satisfait avec lui contrairement à mes amis qui sont avec access pour qui les choses ne semble pas bouger du tout.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kobo1971 Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Moi j ai pas besoin d un conseille le vrais conseillé c est Jésus et sa marche bien même Akounamatata et Papylor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Félicitations bro et bonne chance à toi Félicitation non Dieu soit loué. Bonne intégration a toi et meilleurs vieux pour la nouvelle annéeEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Papylor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés