Habitués Ycroire Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir famille des fédéraux, juste vous informer que je viens de recevoir une correspondance de CIC. je vais recevoir un remboursement de chèque à hauteur de 640$. voici ce qui est dans la lettre "Ce remboursement partiel est attribuable au fait que la somme récemment versée au Bureau de réception centralisée des demandes, à Sydney, en Nouvelle-Écosse, était supérieure au montant exigible. apparemment j'ai carburé fort. j'ai payé plus qu'il ne fallait pour les frais de ma grande fille. Slt KATOB, vraiment tu as carburé trop fort. Ça te fera un bonus pour la visite médicale. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 8 minutes, Ycroire a dit : Slt KATOB, vraiment tu as carburé trop fort. Ça te fera un bonus pour la visite médicale. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com je te dis mon frère!! Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 3 hours ago, kira said: Bon il y a le formulaire web de IRCC que tu peux utiliser mais le mail de Dakar est le plus approprié ils peuvent corriger l'erreur. n'oublies pas à chaque communication de mentionner ton IUC et le numéro de ta demande Service de l'Immigration | Immigration Section /JHS Ambassade du Canada I Embassy of Canada 18 rue Emile Zola, Plateau (Annexe de l’Ambassade du Canada/ Canadian Annex) Dakar, Sénégal dakar.immigration@international.gc.ca Cette signature, c'est Dakar qui ta envoyé en réponse d'une enquête que tu as envoyé par le formulaire web? JHS sont les initiales de l'agent qui me repond Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, kira a dit : Bon il y a le formulaire web de IRCC que tu peux utiliser mais le mail de Dakar est le plus approprié ils peuvent corriger l'erreur. n'oublies pas à chaque communication de mentionner ton IUC et le numéro de ta demande Service de l'Immigration | Immigration Section /JHS Ambassade du Canada I Embassy of Canada 18 rue Emile Zola, Plateau (Annexe de l’Ambassade du Canada/ Canadian Annex) Dakar, Sénégal dakar.immigration@international.gc.ca Salut Kira comment tu vas chapeau à toi pour ton à aider les autres Bonne chance et bon courage à toi kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Cette signature, c'est Dakar qui ta envoyé en réponse d'une enquête que tu as envoyé par le formulaire web? JHS sont les initiales de l'agent qui me repond Je ne sais si ce sont des initiales mais c'est bien le pied de mail de Dakar Citer
Habitués kira Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Salut Kira comment tu vas chapeau à toi pour ton à aider les autres Bonne chance et bon courage à toi:100_pray::100_pray: s'entraider est la règle du forum donc au plaisir mon ami et rendez vous au QC Citer
Habitués kira Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir famille des fédéraux, juste vous informer que je viens de recevoir une correspondance de CIC. je vais recevoir un remboursement de chèque à hauteur de 640$. voici ce qui est dans la lettre "Ce remboursement partiel est attribuable au fait que la somme récemment versée au Bureau de réception centralisée des demandes, à Sydney, en Nouvelle-Écosse, était supérieure au montant exigible. apparemment j'ai carburé fort. j'ai payé plus qu'il ne fallait pour les frais de ma grande fille. Un dépannage en plein décembre inespéré oui tu dis que ta fille avait quel problème ? ?!! Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 2 hours ago, kira said: Je ne sais si ce sont des initiales mais c'est bien le pied de mail de Dakar Si. Cest bien les initiales. Tu le verra apres plusier correspondence Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 4 heures, kira a dit : Un dépannage en plein décembre inespéré oui tu dis que ta fille avait quel problème ? ?!! Au moment de soumettre la Df javais payé ses frais de traitement df (150$)comme enfant a charge de 22 ans et plus et qui est en scolarité depuis 19 ans à maintenant. Alors que cic la considéré comme enfant a charge mais majeur. Et ma envoyé un courrier pour paiement inexact. Donc j'ai du payer 550$. Et pour me mettre à l'abri j'ai payé aussi 490$ pour sa rp. Cic ma donc rétrocédé les 490$ + 150$. En définitif, pour le traitement de ma Df j'ai payé (1040*2+550+150*2) Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 10 heures, KATOB a dit : Bonsoir famille des fédéraux, juste vous informer que je viens de recevoir une correspondance de CIC. je vais recevoir un remboursement de chèque à hauteur de 640$. voici ce qui est dans la lettre "Ce remboursement partiel est attribuable au fait que la somme récemment versée au Bureau de réception centralisée des demandes, à Sydney, en Nouvelle-Écosse, était supérieure au montant exigible. apparemment j'ai carburé fort. j'ai payé plus qu'il ne fallait pour les frais de ma grande fille. suis content pour toi @KATOB, 640$ CIC t'as déjà envoyé les frais de ta VM chère amie Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 14 heures, MARCY a dit : @kira j'ai pu lier mon dossier sur ecas après la 4ème tentative car j'ai essayé avec l'erreur du A au lieu du O sur mon nom pour que ça prenne. Ce qui veut dire qu'ils m'ont enregistré avec la dite erreur sur mon nom. je pense que je vais leur écrire avant que ça n'aille loin je te conseille d'utiliser le formulaire web d'IRCC, tu recevras sous 10 jours ouvrables une réponse de leur part bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 6 heures, florentquebec a dit : je te conseille d'utiliser le formulaire web d'IRCC, tu recevras sous 10 jours ouvrables une réponse de leur part bon courage bjr. j'ai envoyé la réclamation aux deux adresses. lol. Dakar et par formulaire WEB Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Bjr la famille des FEDERAUX. je vous souhaite un joyeux Noel (même si c'est passé!)et une heureuse fin d'année couronnée de bonnes nouvelles pour chacun d'entre nous! Dieu veille!! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 bjr les amis amissa, kira, katob, daouda, priskill, ycroire, messager, axania, koko, bamba, africa ... comment allez vous. je viens vous faire un clin d’œil et vous souhaiter du courage. bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie. surtout concentrez-vous sur vos préparatifs notamment sur le plan financier car pour les premiers mois d'intégration on a besoin de ressources financières. félicitation à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. A bientôt florentquebec, Ycroire, kira et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : bjr les amis amissa, kira, katob, daouda, priskill, ycroire, messager, axania, koko, bamba, africa ... comment allez vous. je viens vous faire un clin d’œil et vous souhaiter du courage. bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie. surtout concentrez-vous sur vos préparatifs notamment sur le plan financier car pour les premiers mois d'intégration on a besoin de ressources financières. félicitation à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. A bientôt Bonjour Major! c'est gentil de penser à nous, moi je vais bien grâce à Dieu et je suis toujours en attente. je profite des derniers mois sans me mettre de pression. Merci pour ces conseils,on va s'y mettre. Courage aussi à toi et bonne intégration. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Merci le major pour ces précieux conseils. On les suivra à la lettre. J'espère que ton intégration se passe bien. Nous sommes impatients d'avoir le package en 2018 et seul papa God est au contrôle. Bon courage.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Bjr la famille des FEDERAUX. je vous souhaite un joyeux Noel (même si c'est passé!)et une heureuse fin d'année couronnée de bonnes nouvelles pour chacun d'entre nous! Dieu veille!! Joyeux Noël à toi@KatobEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 bjr les amis amissa, kira, katob, daouda, priskill, ycroire, messager, axania, koko, bamba, africa ... comment allez vous. je viens vous faire un clin d’œil et vous souhaiter du courage. bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie. surtout concentrez-vous sur vos préparatifs notamment sur le plan financier car pour les premiers mois d'intégration on a besoin de ressources financières. félicitation à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. A bientôt Merci@Major1, bien de choses à ta petite famille. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER et Moelise ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : bjr les amis amissa, kira, katob, daouda, priskill, ycroire, messager, axania, koko, bamba, africa ... comment allez vous. je viens vous faire un clin d’œil et vous souhaiter du courage. bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie. surtout concentrez-vous sur vos préparatifs notamment sur le plan financier car pour les premiers mois d'intégration on a besoin de ressources financières. félicitation à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles. A bientôt Merci beaucoup Major1, c'est vraiment gentil on te souhaite tous une réussite totale dans ta nouvelle vie et à très bientôt. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Merci Major1 pour le message de rappel nous vous souhaitons une bonne intégration et vivement qu'on se retrouve là bas le plutôt possible.Sent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés