Habitués Jay first Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 1 heure, Manuellat a dit : Bonjour a toutes la famille. La fete sera belle. J'ai reçu mon ARF ce jour. Dieu soit loué. Merci a tous pour vos encouragement. Merci et bonne chance a tous. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. De quand date ta demande fédérale stp? Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Félicitations. De quand date ta demande fédérale stp? Merci beaucoup. J'ai envoyé ma demande fédérale le 8 septembre 2017. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first et Manuellat ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Manuellat a dit : Bonjour a toutes la famille. La fete sera belle. J'ai reçu mon ARF ce jour. Dieu soit loué. Merci a tous pour vos encouragement. Merci et bonne chance a tous. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi!!. maintenant on attend ensemble l'IVM+BRUNE Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Super Manuellat , tu vois pas besoin de trop stresser. Les dossiers suivent leurs cours. Tu nous rejoint dans l'attente du package. Félicitations.!!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Manuellat a dit : Bonjour a toutes la famille. La fete sera belle. J'ai reçu mon ARF ce jour. Dieu soit loué. Merci a tous pour vos encouragement. Merci et bonne chance a tous. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu l'as reçu par mail? Mes Félicitations !!! Modifié 15 décembre 2017 par Invité Texte incomplet Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Super Manuellat , tu vois pas besoin de trop stresser. Les dossiers suivent leurs cours. Tu nous rejoint dans l'attente du package. Félicitations.!!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Africa et merci a tous ce forum ma vraiment aidé a gardé mon calme.bonne chance a tous.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Marcy on reçoit par mail l'ARFEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Africa a dit : Marcy on reçoit par mail l'ARF Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok. Ça me rassure encore Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Tu l'as reçu par mail? Mes Félicitations !!! Oui je lai reçu par mail todayEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Apipo Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour a tous pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience. Une de décision prise dans un dossier et passeport envoyé le 1 décembre 2017 avez voud une idee de combien.de temps les passeports seront retournés avec les visas? Et comment savoir que les passeports sont prêts merci Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Hizawiro Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Oui je lai reçu par mail todayEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour a tous pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience. Une de décision prise dans un dossier et passeport envoyé le 1 décembre 2017 avez voud une idee de combien.de temps les passeports seront retournés avec les visas? Et comment savoir que les passeports sont prêts merci Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Apipo tu es au bout du tunnel!! Quant à déterminer quand tu recevra les passeports je dirai juste dans bientôt. moi personnellement javais regardé mon compte comme ce soir il n'y avait pas de changement.. même pas au niveau de la vérification des antécédents.. le lendemain j'ai reçu un mail m'informant de la décision prise et quelque plus tard un autre me demandant d'informer mon système courrier que les passeports sont prêts à être transporté...Mais je sais que çest vraiment du cas par cas..Tu auras l'expérience des autres moi soit en sûre c'est pour très bientôt!!! Bonne préparation et bonne chance pour la suite??Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mouf2018 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Mouf2018 c'est bizarre. Cic ne t'a pas fait mail ou informé kil yavait pb avec ton paiement? Dans mon cas, à la réception de l'Arf par mail, ils m'ont notifié k j devais relier ma demande et puis kil yavait un msg sur mon compte via lekel ils ont rejeté mon mode de paiement choisi. Et m'ont donné un délai aussi pour renouveler ledit paiement. Par contre, j'ai un ami dont la DF à été rejeté , sa bp le lui a signalé lorsk le dossier est arrivé. Il a simplement refait le paiement en ligne et renvoyé ledit dossier. Le chèque n'étant plus accepté par cic. D'où ces rejets. Donc j pense k c ton k. Si t'avais fait le paiement en ligne, alors fait le et met le reçu dans l'enveloppe avec le dossier complet. Auparavant verifie sur le site si les formulaires ont été changés. Bonne chance. Les autres pourront en dire plus.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Pour vérifier si ton dossier est retourné, kel adresse avais tu utilisé? Service d'expédition ou une boîte postale? Alors vérifie par là.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Apipo Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Pour vérifier si ton dossier est retourné, kel adresse avais tu utilisé? Service d'expédition ou une boîte postale? Alors vérifie par là.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com DHLEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vanz Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 27 minutes, Mouf2018 a dit : Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. C'est inquiétant ces genres de situation. Pourrais-tu nous parler du mode de paiement que tu as utilisé ? J'avoue que ton cas me fait réfléchir parce que j'ai moi aussi reçu l'ARF en octobre mais depuis là je n'ai pas encore la fameuse 3è ligne qui dit que le traitement de min dossier a commencé. J'ai quand même fait le paiement en ligne et la totalité en plus. Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Normalement DHL appelle le concerné des k le pli arrive. Si c pas fait, kil aille labas. Dans la Df on demande 2formats sur leskels est écris l'adresse complète du candidat. S'il l'a mis ces formats alors kil regarde kel adresse il avait porté. C'est par là k cic à renvoyé son dossierEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mouf2018 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, Africa a dit : Mouf2018 c'est bizarre. Cic ne t'a pas fait mail ou informé kil yavait pb avec ton paiement? Dans mon cas, à la réception de l'Arf par mail, ils m'ont notifié k j devais relier ma demande et puis kil yavait un msg sur mon compte via lekel ils ont rejeté mon mode de paiement choisi. Et m'ont donné un délai aussi pour renouveler ledit paiement. Par contre, j'ai un ami dont la DF à été rejeté , sa bp le lui a signalé lorsk le dossier est arrivé. Il a simplement refait le paiement en ligne et renvoyé ledit dossier. Le chèque n'étant plus accepté par cic. D'où ces rejets. Donc j pense k c ton k. Si t'avais fait le paiement en ligne, alors fait le et met le reçu dans l'enveloppe avec le dossier complet. Auparavant verifie sur le site si les formulaires ont été changés. Bonne chance. Les autres pourront en dire plus. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mon Frère Africa, en fait j'avais utilisé la carte de crédit d'un ami qui se trouve à Laval pour effectuer la transaction et le CIC ne m'a jamais notifier que mon paiement avait un PB, c'est à force de m'inquiété parce que je ne parvenais plus à voir la position de mon dossier dans mon compte CléGc que je leur ai écrit et c'est Dakar qui m'a répondu en me disant que mon dossier m'a été retourné. Citer
Mouf2018 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, vanz a dit : C'est inquiétant ces genres de situation. Pourrais-tu nous parler du mode de paiement que tu as utilisé ? J'avoue que ton cas me fait réfléchir parce que j'ai moi aussi reçu l'ARF en octobre mais depuis là je n'ai pas encore la fameuse 3è ligne qui dit que le traitement de min dossier a commencé. J'ai quand même fait le paiement en ligne et la totalité en plus. Paiement par la carte de crédit d'un ami au québec. Il s'était chargé d'introduit le formulaire dans l'enveloppe et d'expédier au CIC. Il vient de constater que sa carte n'a jamais été débité. Citer
Mouf2018 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, Africa a dit : Normalement DHL appelle le concerné des k le pli arrive. Si c pas fait, kil aille labas. Dans la Df on demande 2formats sur leskels est écris l'adresse complète du candidat. S'il l'a mis ces formats alors kil regarde kel adresse il avait porté. C'est par là k cic à renvoyé son dossier Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pleure surtout six mois perdu, deplus je ne sais même pas si je vais retrouvé mon CSQ dans ma boîte postale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.