boyom_r Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 50 minutes, Molares a dit : Dakar dort oubien? Envoi de passeport depuis le 16 août 2017 Bonsoir Molares, je suis dans la même attente. Silence Radio. C'est vraiment stressant! Finaelment quels sont les délais de traitement de VISA??? Citer
Habitués Molares Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 à l’instant, boyom_r a dit : Bonsoir Molares, je suis dans la même attente. Silence Radio. C'est vraiment stressant! Finaelment quels sont les délais de traitement de VISA??? Le passeport met un minimum de 3 mois à Dakar Citer
Habitués axania Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Le passeport met un minimum de 3 mois à Dakar Maximum tu veux dire.....Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués josine Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir a tous SVP puis je avoir l'adresse du MIDI ?j,aimerais leur envoyer un mail concernant l'erreu de mes CSQ.La dernière fois que je leur ai écris en FEVRIER dernier j'ai jamais eu de suite peut être que je me suis trompé d'adresse Citer
Habitués Molares Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 13 minutes, axania a dit : Maximum tu veux dire..... Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon il y a 26 minutes, Molares a dit : Le passeport met un minimum de 3 mois à Dakar Mon consultant m'a dit minimum 3 mois Citer
Habitués axania Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Mon consultant m'a dit minimum 3 mois Pour que tu ne l'embêtes plus avec les questions et que tu attends visa calmementEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur et Moelise ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a une heure, axania a dit : Pour que tu ne l'embêtes plus avec les questions et que tu attends visa calmement Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a une heure, axania a dit : Pour que tu ne l'embêtes plus avec les questions et que tu attends visa calmement Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Rires Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 17 heures, josine a dit : Bonsoir a tous SVP puis je avoir l'adresse du MIDI ?j,aimerais leur envoyer un mail concernant l'erreu de mes CSQ.La dernière fois que je leur ai écris en FEVRIER dernier j'ai jamais eu de suite peut être que je me suis trompé d'adresse Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués josine Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 Merci KATOB mais je parle de l'adresse e-mail. Je veux leur demander si l'acte de naissance est suffisant pour faire une médication de nomEnvoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 3 minutes, josine a dit : Merci KATOB mais je parle de l'adresse e-mail. Je veux leur demander si l'acte de naissance est suffisant pour faire une médication de nom Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com [email protected] Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 6 minutes, josine a dit : Merci KATOB mais je parle de l'adresse e-mail. Je veux leur demander si l'acte de naissance est suffisant pour faire une médication de nom Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com [email protected] Citer
Habitués Major1 Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Le 07/11/2017 à 19:49, MALEP a dit : salut MAJOR1, j’ai une question, j'aimerai savoir si le billet d'avion est payé en aller simple ou en aller et retour? En aller simple. C'est moins avantageux que l'aller et retour mais on a pas le choix puis qu'on ne retourne pas rapidement. A moins que tu veux juste valider ta RP et rentrer pour régler des affaires avt de repartir Modifié 14 novembre 2017 par Major1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 15 heures, Major1 a dit : En aller simple. C'est moins avantageux que l'aller et retour mais on a pas le choix puis qu'on ne retourne pas rapidement. A moins que tu veux juste valider ta RP et rentrer pour régler des affaires avt de repartir quelqu'un peut avoir une idée du coût minimal d'un billet d'avion en aller simple, Citer
Habitués lafleur Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 24 minutes, mendo a dit : quelqu'un peut avoir une idée du coût minimal d'un billet d'avion en aller simple, il faut faire de recherches sur le net. Les prix changent selon les saisons. Voici une capture qui pourrait t'orienter. Citer
Habitués patricius Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 56 minutes, mendo a dit : quelqu'un peut avoir une idée du coût minimal d'un billet d'avion en aller simple, Tu peux prendre aussi aller et retour car c'est parfois moins chèr que l'aller simple Citer
zanareld Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour à tous.Accusé de réception fédérale reçue hier.Dossier envoyé le 22 Juillet 2017 et reçu le 31 Juillet 2017.Bon Courage à tous.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com musenzi, Africa et Jay first ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 d’après les forumistes dans d'autres forum , il semble que le quota des visa 2017 est atteint si c'est le cas, nous restons seulement à l'attente de 2018 tout en espérant que nous serons parmi les premières personnes, en ce qui me concerne je serai déjà à 13 mois d'attente. Dieu est au contrôle Nyl2013 et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Apipo Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 d’après les forumistes dans d'autres forum , il semble que le quota des visa 2017 est atteint si c'est le cas, nous restons seulement à l'attente de 2018 tout en espérant que nous serons parmi les premières personnes, en ce qui me concerne je serai déjà à 13 mois d'attente. Dieu est au contrôle Wapoo stp c'est quoi tes stats si ce n-est pas trop.te demander merci Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a une heure, Apipo a dit : Wapoo stp c'est quoi tes stats si ce n-est pas trop.te demander merci Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com CSQ:novembre 2016 DF:janvier 2017 ARF: avril 2017 IVM: ???? en attente Citer
Apipo Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 CSQ:novembre 2016 DF:janvier 2017 ARF: avril 2017 IVM: ???? en attente Merci Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés