Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Apparemment Dakar a oublié les ivoiriens? Lol DCSQ: octobre 2013 CSQ: mai 2016 DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM et BRUNE: 5 août 2017 Envoi passeport: 16 août 2017 VISA: ? BVC Dakar Dakar libère moi !!!!!!!! T'inquiète, Dieu est au contrôle, il va te libérer Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Woooooouuuuuuuoooooooo. Félicitations frère. [emoji122] [emoji122] [emoji122] Citer
Habitués kira Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 4 heures, dunodp a dit : Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bon voyage Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Merci beaucoup Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués NEV Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 NEV salut; ICU « identificateur unique de client » est un numero qui te sera attribué par le CIC après réception de ton dossier. laisse la partie vide. "Si vous faites votre première demande auprès de nous, vous n’avez pas encore d’IUC. Si le formulaire vous demande votre IUC, vous devez inscrire « sans objet » ou « s.o. »." source : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=013&top=4 Merci beaucoup Major1Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
macikadi Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonsoir avez vous une idée sur le délai de verification des antécédents? ??? Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, macikadi a dit : Bonsoir avez vous une idée sur le délai de verification des antécédents? ??? Bsr Macikadi, 2 semaines je pense mais comme avec ceux c'est aléatoire si c'est à cette étape que t'es tu auras ton VISA coûte que coûte dans ce mois Inch'Allah Citer
Habitués NEV Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Coucou les amis bien dormi j'espère. Je commence la journée avec une préoccupation svp ooo. Au faut il s'agit de l'acte de naissance et du passeport. Sur la liste on dit juste photocopie. Maintenant je suis perplexe certains me disent qu'ils ont envoyé juste la photocopie et d'autre photocopie certifiée. Je ne sais plus [emoji19] . Help please aux anciens la.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Coucou les amis bien dormi j'espère. Je commence la journée avec une préoccupation svp ooo. Au faut il s'agit de l'acte de naissance et du passeport. Sur la liste on dit juste photocopie. Maintenant je suis perplexe certains me disent qu'ils ont envoyé juste la photocopie et d'autre photocopie certifiée. Je ne sais plus [emoji19] . Help please aux anciens la.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne sois pas confuse, photocopie c'est simple. Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués dunodp Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Bonsoir avez vous une idée sur le délai de verification des antécédents? ??? Comme notre frère l'a si bien dit, deux semaines au maximum pour le visa. De mon côté c'était une semaine et demi Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Bibiche Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Bjr chers amis, Relier la demande papier au compte en ligne, je n'y arrive pas malgré tout les données entrés correctement, IUC,PP. ........ Quelqu'un aurait un secret ? Arf reçu hier. Merci les amis. Citer
Habitués dunodp Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Bjr chers amis, Relier la demande papier au compte en ligne, je n'y arrive pas malgré tout les données entrés correctement, IUC,PP. ........ Quelqu'un aurait un secret ? Arf reçu hier. Merci les amis. Pas de secret en temps que tel. Il faut juste aller dans le site proprement dit et répondre aux questions rubriques par rubriquesSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués NEV Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Ne sois pas confuse, photocopie c'est simple. Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Merci dunodp. Belle jneeEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Ne sois pas confuse, photocopie c'est simple. Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app MerciiiiiiiEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Ne sois pas confuse, photocopie c'est simple. Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app MerciiiiiiiEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 56 minutes, Bibiche a dit : Bjr chers amis, Relier la demande papier au compte en ligne, je n'y arrive pas malgré tout les données entrés correctement, IUC,PP. ........ Quelqu'un aurait un secret ? Arf reçu hier. Merci les amis. Bonjour bibiche, vous êtes de quel pays?merci Citer
Bibiche Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Tanzania @ bouchra Cmt faites vs pour sélectionner le texte précédent en répondant? Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 6 minutes, Bibiche a dit : Tanzania @ bouchra Cmt faites vs pour sélectionner le texte précédent en répondant? il y a 7 minutes, Bibiche a dit : Tanzania @ bouchra Cmt faites vs pour sélectionner le texte précédent en répondant? Appuyer sur citer Citer
Habitués Major1 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 13 heures, Bibiche a dit : bsr les amis , je viens de recevoir mon ARF reçu le 14 juin 2017 Est ce que je peux vite faire la VM pour économiser du temps?sans attendre l'IVM? Suis du BVC Tanzanie. Merci. Félicitations Bibiche. pour la VM anticipée c'est possible mais tu risque de la reprendre si la procédure dure plus d'un an après ta VM. les délais de CIC sont imprévisibles. Citer
Messages recommandés