ABOUBA Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour ! J'ai posté ma demande de permis d'etude le 2 Janvier pour la session d'hiver au HEC Montrea. Le 4 l'agent m'a demandé la visite medicale que j'ai faite et réussi. La lettre d'acceptation tardive aussi je l'ai fournis le 9 Janvier. Aujourd'hui je vient de recevoir une lettre d'équité procedurale dans le quel l'agent dit que les informations du relevé bancaire de mon père semble fausse après qu'il la vérifie auprès de la banque même. Mais qu'il me donne l'occasion de lui répondre d'ici le 2 mars. Au secours. Comment puis je répondre sachant que l'attestation et la somme dans son compte son véridiques ? ABOUBA a réagi à ceci 1 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Allez voir a sa banque... ils peuvent sans doute certifier le tout... Citer
ABOUBA Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 D'accord . Merci beaucoup. Alors que c'est une attestation bancaire indiquant le montant et le relevé bancaire que le directeur m'a donné. Citer
Caylyn Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Comment répondre a une lettre d équité procédurale portant sur la fraude du relevé bancaire. Que faire Citer
Rachou47 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Le 2018-12-15 à 12:31, Caylyn a dit : Comment répondre a une lettre d équité procédurale portant sur la fraude du relevé bancaire. Que faire Bonjour Caylyn. Svp comment votre cas a été résolu et après combien de temps ? Citer
Rachou47 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Le 2017-01-31 à 10:44, ABOUBA a dit : Bonjour ! J'ai posté ma demande de permis d'etude le 2 Janvier pour la session d'hiver au HEC Montrea. Le 4 l'agent m'a demandé la visite medicale que j'ai faite et réussi. La lettre d'acceptation tardive aussi je l'ai fournis le 9 Janvier. Aujourd'hui je vient de recevoir une lettre d'équité procedurale dans le quel l'agent dit que les informations du relevé bancaire de mon père semble fausse après qu'il la vérifie auprès de la banque même. Mais qu'il me donne l'occasion de lui répondre d'ici le 2 mars. Au secours. Comment puis je répondre sachant que l'attestation et la somme dans son compte son véridiques ? Bonjour Abouba. Svp comment s'est réglé votre situation et après combien de temps ? Citer
billel-canada Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 22 heures, Rachou47 a dit : Bonjour Abouba. Svp comment s'est réglé votre situation et après combien de temps ? le Problème principale des forum c'est que les membres pose leur problème mais une fois le problème est résolu ne reviennent jamais nous montrer la solution mal heureusement Citer
Rachou47 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a une heure, billel-canada a dit : le Problème principale des forum c'est que les membres pose leur problème mais une fois le problème est résolu ne reviennent jamais nous montrer la solution mal heureusement Oui malheureusement c'est ce qu'ils font Citer
Messages recommandés