BackHome Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, À moins d'avoir mal recherché, je ne pourrai pas bénéficier de la Sécurité Sociale durant les trois premiers mois suivant mon retour. Connaissez-vous une mutuelle qui me permette d`être couvert durant cette période de carence ? Merci. Citer
Habitués mayafrance Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Salut, il existe depuis peu un guide qui s'appelle "retour en france" qui informe les expat sur toutes les démarches administratives à faire et qui "aide" à passer le choc du retour. je penses qu'il disponible version numérique et papier. Il semblent avoir une édition par annee. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 De mémoire, si on revient en France avec un travail, on a la sécu de suite. Sinon, on a la cmu. Citer
Habitués lorelai Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Il y a 13 heures, mayafrance a dit : Salut, il existe depuis peu un guide qui s'appelle "retour en france" qui informe les expat sur toutes les démarches administratives à faire et qui "aide" à passer le choc du retour. je penses qu'il disponible version numérique et papier. Il semblent avoir une édition par annee. Oui, c'est là : http://retourenfrance.fr/guideref/ C'est payant (25 euros), mais parfois ça vaut le coût Modifié 31 janvier 2017 par lorelai Citer
Messages recommandés