Geantjet Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Salut à tous ! Je désires immigrer cette année au Québec et pour cela j'ai fait une demande de passeport que je vais retirer le 26 janvier donc demain. Dans la foulée je souhaite tenter ma chance pour l'obtention d'un PVT mais je sais que ce n'est pas facile à avoir et que beaucoup ont déjà été distribuées. A votre avis est ce qu'il n'est pas trop tard? Merci d'avance! ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Avec un pvt tu immigres pas... c'est un visa temporaire de 2 ans. Tu devras faire d'autres démarches si tu veux vivre ici à long terme Citer
Geantjet Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 Oui je n'avais pas précisé que je voulais immigrer temporairement dans un premier temps . J'espère qu'il n'est pas trop tard pour un pvt..[emoji17] Citer
Messages recommandés