sylvaingen Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonsoir mon épouse a été accepter et elle est colombienne et arrive bientôt au canada a l aéroport trudeau 1-Sa carte de résidente permanente va elle lui être remis ou elle vas la recevoir ici plus tard automatiquement a notre adresse 2-Es quelle a besoin de beaucoup d argent pour entrer au pays 3-Combien de temps pour passer l immigration a l aéroport et doit elle passer absolument par immigration quebec car je crois qu il sont fermer la nuit et elle arrive de nuit Merci a l avance de vos reponsse Citer
MissMOON Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre femme. Pour avoir vécu cela il y a quelques semaines je me permets de partager mon expériences. La carte de résidence permanente va lui être envoyé à domicile sous quelques semaines après son arrivée. Oui elle doit passer par l'immigration à l'aéroport. La somme dont elle doit disposer est celle qui correspondait à sa situation (voir formulaire). J'avais passé 30 minutes au total à l'immigration. Ce n'était pas long. En espérant avoir pu vous aider. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Bonsoir mon épouse a été accepter et elle est colombienne et arrive bientôt au canada a l aéroport trudeau 1-Sa carte de résidente permanente va elle lui être remis ou elle vas la recevoir ici plus tard automatiquement a notre adresse 2-Es quelle a besoin de beaucoup d argent pour entrer au pays 3-Combien de temps pour passer l immigration a l aéroport et doit elle passer absolument par immigration quebec car je crois qu il sont fermer la nuit et elle arrive de nuit Merci a l avance de vos reponsse 1- la carte arrivera plus tard à l adresse qu' elle donnera lors du passage de l immigration2- elle a le droit d apporter l équivalent de 10000$ CAD sans déclarer et n importe quelle somme en déclarant (là, on lui demandera la provenance de l argent, ce sont des règles à cause du blanchiment d'argent... )3- le temps à l immigration dépend du monde qui il y aura: ça pourra aussi bien être une heure que trois. Citer
sylvaingen Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 5 heures, kuroczyd a dit : 1- la carte arrivera plus tard à l adresse qu' elle donnera lors du passage de l immigration 2- elle a le droit d apporter l équivalent de 10000$ CAD sans déclarer et n importe quelle somme en déclarant (là, on lui demandera la provenance de l argent, ce sont des règles à cause du blanchiment d'argent... ) 3- le temps à l immigration dépend du monde qui il y aura: ça pourra aussi bien être une heure que trois. Il y a 8 heures, MissMOON a dit : Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre femme. Pour avoir vécu cela il y a quelques semaines je me permets de partager mon expériences. La carte de résidence permanente va lui être envoyé à domicile sous quelques semaines après son arrivée. Oui elle doit passer par l'immigration à l'aéroport. La somme dont elle doit disposer est celle qui correspondait à sa situation (voir formulaire). J'avais passé 30 minutes au total à l'immigration. Ce n'était pas long. En espérant avoir pu vous aider. Un immense merci a vous 2 vous m avez bien éclairer encore merci Citer
Messages recommandés