Habitués LEMEC112 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 a accra tout pret on libere les gens maxi 1 mois , pffffttt Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Srx Dakar à réussi à me triste un week-end je suis dépassé je risque même me décourager même et abandonné sa j en peu plus 2 mois pour un cachet c'est trop Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 7 minutes, gabyheinzy1 a dit : Srx Dakar à réussi à me triste un week-end je suis dépassé je risque même me décourager même et abandonné sa j en peu plus 2 mois pour un cachet c'est trop quand toi et moi on comptabilisaient ça donnais encore quand??? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 9 minutes, LEMEC112 a dit : a accra tout pret on libere les gens maxi 1 mois , pffffttt ils sont des gros paresseux!!!!! gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, canadalove a dit : ils sont des gros paresseux!!!!! @LEMEC112 @gabyheinzy1 kelk St vos date de visites médicale? Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 [mention=145967]LEMEC112[/mention] [mention=170841]gabyheinzy1[/mention] kelk St vos date de visites médicale? J'ai passé ma visite le 11 novembre et reçu les résultats le 16 Leoamour et LEMEC112 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 quand toi et moi on comptabilisaient ça donnais encore quand??? En principe le 5 février va faire 2 mois mais si on enlève les week-end et les jours fériés le 15 février mais les connaissant ils ne vont rien respecter canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 14 minutes, Leoamour a dit : @LEMEC112 @gabyheinzy1 kelk St vos date de visites médicale? mars ou avril hein je crois le 14 avril. je me demande bien et @mariebenedicte qui avait son passeport la bas depuis juillet ? sa vm expirait en fevrier je crois. gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 mars ou avril hein je crois le 14 avril. je me demande bien et [mention=157616]mariebenedicte[/mention] qui avait son passeport la bas depuis juillet ? sa vm expirait en fevrier je crois. Srx c'est pas possible Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, LEMEC112 a dit : mars ou avril hein je crois le 14 avril. je me demande bien et @mariebenedicte qui avait son passeport la bas depuis juillet ? sa vm expirait en fevrier je crois. là c'est vraiment délicat j'espère qu'ils lui ont déjà répondu Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, LEMEC112 a dit : mars ou avril hein je crois le 14 avril. je me demande bien et @mariebenedicte qui avait son passeport la bas depuis juillet ? sa vm expirait en fevrier je crois. Ooooh ok jesper kil vont te libérer ce mois alors parskon doit kan mem te donner du temps pr payer ton billet tt sa..On verra bien ce k Dakar fera ces salopards pffff dsl du terme lol sa menerve canadalove et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 2 minutes, gabyheinzy1 a dit : En principe le 5 février va faire 2 mois mais si on enlève les week-end et les jours fériés le 15 février mais les connaissant ils ne vont rien respecter on va y croire ils vont te répondre gardons la foi ils ne vont pas nous décourager ces laxistes gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 2 minutes, gabyheinzy1 a dit : Srx c'est pas possible Ouiii on a plus eu finalement de ses nouvelles sûrement kel à été libéré jesper vraiment sinon c'est horrible canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 2 minutes, canadalove a dit : on va y croire ils vont te répondre gardons la foi ils ne vont pas nous décourager ces laxistes Exactement tu as tt à fait raison gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 2 minutes, Leoamour a dit : Ouiii on a plus eu finalement de ses nouvelles sûrement kel à été libéré jesper vraiment sinon c'est horrible je l'espère moi aussi franchement ils exagèrent Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 sais meme plus a quelle saint me vouer. Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 2 minutes, LEMEC112 a dit : sais meme plus a quelle saint me vouer. depuis quand t'a envoyer ton passeport et pourquoi ne pas appeler cic??? gabyheinzy1, Leoamour et LEMEC112 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, LEMEC112 a dit : sais meme plus a quelle saint me vouer. C'est vraiment horrible tt sa..Mon mari mem voulait venir pr les vacances en mai si Dakar donne pas suite juska cette date moi ki pensait avoir finir avec sa d'ici mars je me suis bien trompé Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 2 minutes, Leoamour a dit : C'est vraiment horrible tt sa..Mon mari mem voulait venir pr les vacances en mai si Dakar donne pas suite juska cette date moi ki pensait avoir finir avec sa d'ici mars je me suis bien trompé pas de messages pareil on ne baissent pas les bras il sera là ma belle t'inquiet nous aussi c'est pareil c'est l'anniversaire de notre mariage dans quelques jours mais je garde la foi et je sais que nous serons bientôt réunis pour de bon.......et c'est notre objectifs premier à nous tous n'oubliez pas l'union fait la force gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 6 minutes, canadalove a dit : depuis quand t'a envoyer ton passeport et pourquoi ne pas appeler cic??? canadalove , loooll depuis 30 nov. il a des gens comme @Pangam qui ont envoyer leur passeport depuis mi nov aucunes news. Leoamour et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés