Habitués canadalove Posté(e) 14 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2017 cher Dakar pour cette semaine de saint valentin qui est la semaine de l'amour permet a l'amour de triompher en impriment des brunes et des visas a en plus pouvoir!!!!!!! Kitoko90, Ilan99, Leoamour et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, canadalove a dit : cher Dakar pour cette semaine de saint valentin qui est la semaine de l'amour permet a l'amour de triompher en impriment des brunes et des visas a en plus pouvoir!!!!!!! Lool amennnn c'est vraiment une bonne prière tu es arrivé à me fait rir ???...k Dieu ns libère de tt sa gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 14 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 9 minutes, Leoamour a dit : Lool amennnn c'est vraiment une bonne prière tu es arrivé à me fait rir ???...k Dieu ns libère de tt sa il le faut @Leoamour gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Il y a 13 heures, adrmtl a dit : Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle au forum et aussi j'attends la visa por mon mari.(mariage mixte) Mes Stats : depot dossier parrainage : 20/04/2016 debut traitement fédéral : 21/08/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 05/10/2016 Le bvc Rabat a éctit mon mari en septembre 2016 pour déposer encore fois l'annexe A, 2 photos passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi et CSQ, après aucune nouvelles. Les dates sont sur le point de dépasser la date moyenne de traitement, coment peux je obtenir plus d'informations au sujet de traitement de notre demande? contacter votre députer Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 j'ai call mon députée aujourd'hui et ils m'ont fait savoir ue j'étais encore dans les délais qu'ils ne pouvaient pas appeler avant au moins 3 mois Leoamour et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, canadalove a dit : j'ai call mon députée aujourd'hui et ils m'ont fait savoir ue j'étais encore dans les délais qu'ils ne pouvaient pas appeler avant au moins 3 mois Ooooh ok vraiment tt ce kon px faire c'est attendre c'est ce kil ont di à mn mari aussi pfff j'ai telmen hâte de finir avec tt sa Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!! c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 12 minutes, Leoamour a dit : Ooooh ok vraiment tt ce kon px faire c'est attendre c'est ce kil ont di à mn mari aussi pfff j'ai telmen hâte de finir avec tt sa je te comprends tellement c'est épuisant tout ça Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, Hamidouf a dit : Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!! c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff je penses vraiment qu'on dois et nous n'avons pas le choix de garder la foi si non je dois reconaitre que c'est épuisant cette attente franchement Hamidouf et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 16 minutes, canadalove a dit : je te comprends tellement c'est épuisant tout ça Vraiment @canadalove c'est telmen épuisant je n'arrive mem pa me concentrer correctement sur les études pfff cerveau plein lol...jeespére kon aura bientôt la brune canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 20 minutes, Hamidouf a dit : Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!! c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff @Hamidouf tu as parfaitement raison..jJe te comprend..prions kil ns libère rapidement tt ce kon px faire c'est attendre rien de plus malheureusement pour ns ce ki est encore plus pénible à kel date à tu commencé le dossier?Tu es avec bvc paris? Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Désolé du retard, j'étais au telephone avec ma femme pour la supporter Et la convaincre difficilement que les retards sont général Et qu'il n'y a rien à s'inquiéter....autrement mentir positivement. quant à mon dossier, il est presque pareil à le votre leoamour, depot dossier fédéral, 6/7/2016 debut traitement le 18/9/2016 csq reçu le 6/12/2016 et depuis une grannnnnnnnnnnnde attennnnnnnnnnte sannnnnnnnnnns fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Leoamour, canadalove et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Je suis marocain, donc dossier traité au bvc de Rabat jou et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 36 minutes, Hamidouf a dit : Je suis marocain, donc dossier traité au bvc de Rabat Ooooh ok ns avons à peu près les m'en dates en principe tu devrais avoir la brune en ce moment vue k les délais du Maroc St de 10 mois ns c'est de 12 mois...On espère kon sera bientôt libéré prions bcp Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 effectivement, 10 mois pour les dossiers avant le 7 decembre e 12 mois pour ceux d'apres. mais ca c'est le max.... sachant que d'habitude les dossiers prennent juste 6 mois en moyenne jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 j'ai entendu que le BVC a Rabat allait convoquer certains dossier apres demain pour delivrer visa parrainage, mais jusqu'a maintenant personne de ceux qui attendent sur ce forum n'a confirmé ou infirmé reception jou et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 C'est sa ki est inquiétant et tu as parfaitement raison je les comprends pas j'ai constaté k les personnes ki ont reçu le csq avant décembre on déjà eu leurs brunes mais ns pas encore c'est vraiment bizarres je sais pas ce ki ns attends Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus.... il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 3 minutes, Hamidouf a dit : moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus.... il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre je crois que nous devons prendre les choses calmement au risque de nous faire à nous même de la peine!aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage et je suis loin de mon mari la tension monte tout les jours mais je garde la foi rien n'est permanent dans la vie on va y arrivés jou, Ilan99 et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 8 minutes, Hamidouf a dit : moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus.... il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre Je te comprends telmen c'est vraiment pas facile sa demande vraiment du courage et de la force des 2 côtés mais te décourage pas essaie d'être fort pour ta femme je sais k vs aurez bientôt des nouvelles la brune n'est pas loin ou sinon si tu as de petites vacances tu pourrais aller la voir sa aide kan mem si notre bvc tarde c'est ce k mn mari fera on a pas le choix parsk si tu laisse tt et k tu part si ces papiers sortent sa sera un px difficile de tt recommencer..tt ce kon px fait c'est attendre les bvc jouent vraiment avec la vie et la relation des couples c'est vraiment pas juste..Du courage à ns.. jou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés