Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Thurin a dit :

Bonjour 

J ai obtenue le csq le 17 février .

Merci de m indiquer l adresse pour un scan vers bvc Dakar ?

 

Félicitation a toi ! Je tiens a te dire que cela ne donne a rien d'envoyer un scan de ton csq, car Dakar on déjà ce scan, maintenant tu dois attendre la e-brune et la Dakar vas te demander que tu leur envoi les originaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thurin a dit :

Merci à toi .

Mais j'ai lu sur le forum que je devais envoyer le scan du csq à dakar ;

Franchement je suis un peu embêté sur la question .

bonjour !moi je l ai scanner et envoyer a paris c est le bvc qui traite mon dossier ,j imagine que c est pareil partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Thurin a dit :

Merci à toi .

Mais j'ai lu sur le forum que je devais envoyer le scan du csq à dakar ;

Franchement je suis un peu embêté sur la question .

Comme je le disais ! Tu dois attendre que Dakar te demande d'envoyer ton passeport, ton csq et autres documents, donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Merym a dit :

J espere bien moi aussi je suis dans la meme periode que vous la date du debut de traitement du RP est le 19 septembre . Bonne chance a nous 

Êtes vous aussi avec Dakar?vraiment bonne chance à nous

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Meme situation

Algerien parrainage regulier BVC PARIS envoi CSQ le 13 Janvier 2017

Et j'attends comme vous qu'ils nous libèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Leoamour a dit :

Très horrible lol 

Oui très horrible !  Mais il faut une bonne dose de patience et de demander a votre parrain de faire des démarches, comme aller voir le député de son comté ou bien de le faire lui même d'envoyer par courriel un ou des messages a Dakar avec un peu ou beaucoups de courtoisies pour faire flancher le côté humain de l'agent d'immigration ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre semaine commence les attendeux  unissons nos voix pour demander a Dieu sa miséricorde dans les cœurs des agents de Dakar en particuliers et du monde en general :100_pray:@gabyheinzy1 @Leoamour pour vous en particulier étant donner que a fait déjà un assez long moment que Dieu nous vienne en aide:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Steph101 a dit :

Oui très horrible !  Mais il faut une bonne dose de patience et de demander a votre parrain de faire des démarches, comme aller voir le député de son comté ou bien de le faire lui même d'envoyer par courriel un ou des messages a Dakar avec un peu ou beaucoups de courtoisies pour faire flancher le côté humain de l'agent d'immigration ! 

Voir le député ne va rien changer tant que nous n'avons pas dépassé les délais sa déjà été mon cas ils ont juste di de patienter que le dossier est en cours et qu'il n'y a pas de problème mais ils peuvent pas intervenir parceque je suis dans le delais.. hmmm prions juste que Dakar nous libère rapidement...Comme tu la di une très bonne dose de patience

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

une autre semaine commence les attendeux  unissons nos voix pour demander a Dieu sa miséricorde dans les cœurs des agents de Dakar en particuliers et du monde en general :100_pray:@gabyheinzy1 @Leoamour pour vous en particulier étant donner que a fait déjà un assez long moment que Dieu nous vienne en aide:fou4:

Amennnn...vraiment que Dieu mette la joie dans nos coeurs ooo..Je prie tellement pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Leoamour a dit :

Voir le député ne va rien changer tant que nous n'avons pas dépassé les délais sa déjà été mon cas ils ont juste di de patienter que le dossier est en cours et qu'il n'y a pas de problème mais ils peuvent pas intervenir parceque je suis dans le delais.. hmmm prions juste que Dakar nous libère rapidement...Comme tu la di une très bonne dose de patience

Oui c'est vrai que le député ne peu pas faire grand chose, mais ton parrain peu écrire a Dakar! Cela peu vous aidez toi et ton parrain a faire bouger Dakar a delivrer la e-brune! Moi c'est ce j'ai fais et le lendemain ils ont délivré la e-brune tout de suite !  donc vos stats sont presque identique a la notre ! Donc demande a ton parrain de leur écrire, comme je me le dis au moment ou j'ai  envoyé un message !  Qui n'essaie rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Steph101 a dit :

Oui c'est vrai que le député ne peu pas faire grand chose, mais ton parrain peu écrire a Dakar! Cela peu vous aidez toi et ton parrain a faire bouger Dakar a delivrer la e-brune! Moi c'est ce j'ai fais et le lendemain ils ont délivré la e-brune tout de suite !  donc vos stats sont presque identique a la notre ! Donc demande a ton parrain de leur écrire, comme je me le dis au moment ou j'ai  envoyé un message !  Qui n'essaie rien n'a rien !

Ouiii c'est déjà fait comme tu me l'avais expliqué ils n'ont pas répondu mais sûrement ils l'ont reçu on espère avoir de la chance comme toi et que sa fasse bouger les choses..merci de ton conseils..Je prie chaque jour d'être libéré de ce cauchemar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Ouiii c'est déjà fait comme tu me l'avais expliqué ils n'ont pas répondu mais sûrement ils l'ont reçu on espère avoir de la chance comme toi et que sa fasse bouger les choses..merci de ton conseils..Je prie chaque jour d'être libéré de ce cauchemar lol

Dieu vas aider t'inquiète !  Il vas surtout aider a ce que tout se déroule positivement !  A plus tard ! Je vais aller dormir !  Dans 10 min il vas etre minuit ici ! Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement