Nevergiveup14 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 @LEMEC112 quand j'ai lu ça mon frère j'étais sur le point de "péter une coche" je te jure. C'est du foutage de gueule du gros n'importe quoi. On ne peut tout de même pas se permettre de retenir des passeports pendant plus d'un mois quand même. Advenant le cas qu'il y'aurait une urgence urgente, genre vouloir voyager dans un autre pays pour une mission ou quelque chose du genre ceci reviendra à dire qu'ils vont le maintenir tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas fait la finalisation. Non ambassade là est puissant gabyheinzy1, canadalove et Carla2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, Nevergiveup14 a dit : @LEMEC112 quand j'ai lu ça mon frère j'étais sur le point de "péter une coche" je te jure. C'est du foutage de gueule du gros n'importe quoi. On ne peut tout de même pas se permettre de retenir des passeports pendant plus d'un mois quand même. Advenant le cas qu'il y'aurait une urgence urgente, genre vouloir voyager dans un autre pays pour une mission ou quelque chose du genre ceci reviendra à dire qu'ils vont le maintenir tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas fait la finalisation. Non ambassade là est puissant c'est pas drôle mais tes expressions me font trop rire mais à ce qu'il parait ça prends 9 semaines de jours ouvrables pour le passeports es ce verifier? Nevergiveup14 a réagi à ceci 1 Citer
Nevergiveup14 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 @canadalove hihihi ce sont des expressions québécoises ben quand on y pense objectivement je te dirais oui car ceux qui ont déposé vers la fin novembre jusqu'à aujourd'hui n'ont encore rien reçu. Attendons de voir la suite des événements espérant que le tout se débloque la semaine prochaine. LEMEC112, gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 2 minutes, Nevergiveup14 a dit : @canadalove hihihi ce sont des expressions québécoises ben quand on y pense objectivement je te dirais oui car ceux qui ont déposé vers la fin novembre jusqu'à aujourd'hui n'ont encore rien reçu. Attendons de voir la suite des événements espérant que le tout se débloque la semaine prochaine. vivement la semaine prochaine disons jeudi, vendredi bon week end on reste en prières Nevergiveup14 et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 bon week end famille, leur fraicheur entre dans les os des gens , pfffttt vraiment hein... du vrai foutage de gueule . et on est pas capable de donner des reponses concrete au gens. on demande on gens de ne rien lacher tant quils nont pas le visa , pourtant on confisque les passeports. et si ta une mission au boulot tu fais koi ? bonne nuit a vous. on se retrouve vendredi prochain encore ... loool Leoamour, canadalove, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 29 minutes, LEMEC112 a dit : bon week end famille, leur fraicheur entre dans les os des gens , pfffttt vraiment hein... du vrai foutage de gueule . et on est pas capable de donner des reponses concrete au gens. on demande on gens de ne rien lacher tant quils nont pas le visa , pourtant on confisque les passeports. et si ta une mission au boulot tu fais koi ? bonne nuit a vous. on se retrouve vendredi prochain encore ... loool Tt sa rend malade vraiment je crois je vais m'efforcer et essayer d'enlever la tête sur Dakar pffffff en esperant k Dieu me donne cette force.. canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : Tt sa rend malade vraiment je crois je vais m'efforcer et essayer d'enlever la tête sur Dakar pffffff en esperant k Dieu me donne cette force.. essayons ma belle!!!! Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Merci lemec de t inquiéter pour moi oui depuis 12 juillet j ai mes passeports là-bas mais ma visite médicale a été faite le 28 juin et reçu le 12 juillet a Dakar avec les Passports Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
bakongo Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour famille c est vraiment pénible cette situation,vivement que dieu ns aide. Visite médicale fin avril, passeport fin août.pffffff Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 22 minutes, bakongo a dit : Bonjour famille c est vraiment pénible cette situation,vivement que dieu ns aide. Visite médicale fin avril, passeport fin août.pffffff Slt dc depuis fin août ton passeport est à Dakar si je comprends bien non jesper k c'est pas vrai et k c'est ton passeport ki expire en août?En principe ils doivent te redonner les passeports avant la date d'expiration de ta Visite médicale jesper kil vont pas te dire de refaire la visite?pfffff Dakar des vrai malades..vraiment k Dieu ns libère Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Il y a 5 heures, mariebenedicte a dit : Merci lemec de t inquiéter pour moi oui depuis 12 juillet j ai mes passeports là-bas mais ma visite médicale a été faite le 28 juin et reçu le 12 juillet a Dakar avec les Passports Aaaah Dakar moi ki pensait kon t'avait mem libéré je me demande bien ce kils font avec tt ces passeports en leurs possessions?pfff c'est encore plus pénible pour toi mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
bakongo Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Merci pour le soutient,c est les passeports qui sont à dakar depuis fin aout,dossier famille 5 personnes. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, bakongo a dit : Merci pour le soutient,c est les passeports qui sont à dakar depuis fin aout,dossier famille 5 personnes. Mon Dieu viens ns en aide c'est incroyable avec Dakar pffff..vraiment courage à ns Citer
Habitués canadalove Posté(e) 4 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a 37 minutes, bakongo a dit : Merci pour le soutient,c est les passeports qui sont à dakar depuis fin aout,dossier famille 5 personnes. bonjour c'est dans quel cas?TTQ ou alors parrainage? Citer
bakongo Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Ttq gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Il y a 6 heures, bakongo a dit : Ttq Je crois c'est pkoi sa dure la delais de parrainage est différent pr les travailleurs qualifiés concernant la remise du passeport? gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 Espérons le Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2017 Il y a 17 heures, Leoamour a dit : Je crois c'est pkoi sa dure la delais de parrainage est différent pr les travailleurs qualifiés concernant la remise du passeport? je suis du même avis que toi leo Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 2 minutes, gabyheinzy1 a dit : Espérons le t'as oublié?on espères pas on y crois!!!!! Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 t'as oublié?on espères pas on y crois!!!!! OK on y crois !!! Leoamour et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés