Habitués canadalove Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 je crée ce fil pour tout ceux qui sont en attente de brunes merci de partager avec nous vos experiences!!!!!et bon courage à nous tous funy, canadalove et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Pffff @canadalove moi j'en px plus je pense telmen à Dakar ds tt et je me demande vraiment kan tt sa prendra fin..Ils n'ont mem pas encore libere ceux ki ont leurs passeport labas et nous alors kan ils vont commencer finalement à donner les brunes canadalove, gabyheinzy1 et Ilan99 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Sa fait presque 2 mois qu'ils ont mon passeport donc j'imagine même pas pour vous c'est grave stressant et pénible à force d'y penser on en perd le sommeil comme moi en se moment et le pire j'arrive même plus à entrer dans mon compte cic Carla2016, gabyheinzy1, Leoamour et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 16 minutes, gabyheinzy1 a dit : Sa fait presque 2 mois qu'ils ont mon passeport donc j'imagine même pas pour vous c'est grave stressant et pénible à force d'y penser on en perd le sommeil comme moi en se moment et le pire j'arrive même plus à entrer dans mon compte cic C'est vraiment pénible Dakar joue vraiment avec la vie des gens Carla2016, gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 C'est vraiment pénible Dakar joue vraiment avec la vie des gens Je te dis hein Leoamour et Carla2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 C'est vraiment pénible Dakar joue vraiment avec la vie des gens Je te dis hein Leoamour et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 1 hour ago, gabyheinzy1 said: Sa fait presque 2 mois qu'ils ont mon passeport donc j'imagine même pas pour vous c'est grave stressant et pénible à force d'y penser on en perd le sommeil comme moi en se moment et le pire j'arrive même plus à entrer dans mon compte cic Quoi toi deja presque 2 mois moi bientot 1 mois. Vivement qu'il debloque je suis sur mil et un forum et personne dans ces forum n'ont de nouvelle. Dakar !!!! Leoamour, gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Quoi toi deja presque 2 mois moi bientot 1 mois. Vivement qu'il debloque je suis sur mil et un forum et personne dans ces forum n'ont de nouvelle. Dakar !!!! J'ai envoyé mon passeport depuis le 30 novembre donc imagine Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Tu es dans quel autre forum Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 18 minutes ago, gabyheinzy1 said: Tu es dans quel autre forum Immigrer.com mais la ba c'est en anglais Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 4 heures, Leoamour a dit : C'est vraiment pénible Dakar joue vraiment avec la vie des gens je suis perdu je crois je n'ai plus de patience même mes enfants en pâtissent!!!! gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 15 minutes, canadalove a dit : je suis perdu je crois je n'ai plus de patience même mes enfants en pâtissent!!!! Eeeeeh vraiment du courage à ns..bientôt on sera en février jesper kon aura nos brunes en ce moment et ceux ki ont tjrs leur passeport seront libre aussi aaaaaah Dakar gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Khaledsarah Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 8 heures, canadalove a dit : je crée ce fil pour tout ceux qui sont en attente de brunes merci de partager avec nous vos experiences!!!!!et bon courage à nous tous Bonjour à tous Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre J'attends la confirmation de résidence permanente ou la E-brune. Leoamour, canadalove et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : Eeeeeh vraiment du courage à ns..bientôt on sera en février jesper kon aura nos brunes en ce moment et ceux ki ont tjrs leur passeport seront libre aussi aaaaaah Dakar Sacré Dakar!!!!!!! Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, Khaledsarah a dit : Bonjour à tous Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre J'attends la confirmation de résidence permanente ou la E-brune. T'es avec Dakar osi? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, canadalove a dit : Sacré Dakar!!!!!!! Vraiment sacré Dakar on doit s'attendre à tt avec ceux la pffff Citer
Khaledsarah Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, Leoamour a dit : T'es avec Dakar osi? Non Bucarest romanie Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Khaledsarah a dit : Non Bucarest romanie Donc c'est tt le monde oubien?Mais est ce que tu sais si d'autres ont déjà reçu leur passeport de votre côtés Citer
Habitués canadalove Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Khaledsarah a dit : Non Bucarest romanie il y a 3 minutes, Khaledsarah a dit : Non Bucarest romanie tu peux peut être avoir une réponse rapide je crois que ça depends de l'agent courage a nous!!!!!! Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés