happylili Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Coucou Ca fait longtemps que je suis les différents témoignages, les démarches à faire mais maintenant qu'on est sur le point de commencer, je ne sais pas trop quel est la première chose à faire. Est ce qu il faut chercher un travail la bas ou faire la demande et voir sur place dans le cas où nous serions pris. Mon mari a déjà fait son cv moi pas encore. Quelle est la démarche la plus simple étape par étape? Merci d avance pour tous vos conseils Élise Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Règles d'usage du site IMMIGRER.COM Règle #8 Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum. ***sujet traités plus d'une centaine de fois à raison d'une moyenne de création de post quotidien du même genre ... Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 @toutix sérieux si tu as pas ton CSQ, je vais faire une manifestation au MIDI dés que je suis en RP ! @happylili vous avez la chance d'avoir un Forum qui est une bombe d'informations pour un sujet si important, presque clef en main en prenant le temps de chercher, profitez-en. Mericpoirier et happylili ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : @toutix sérieux si tu as pas ton CSQ, je vais faire une manifestation au MIDI dés que je suis en RP ! Mdr hihi ...Vous allez créer un groupe de soutien pour le Toutix avec des petites pancartes en bas de leurs bureaux Toutix CSQ , toutix CSQ !! ...un CSQ pour toutix !! Citer
Habitués Fanny Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Toutix a raison, des sujets et des questions comme les vôtres, il y en a plein sur le forum, il suffit de chercher ! Mais n'oubliez pas que les informations officielles vous les trouverez sur les sites du gouvernement (site du MIDI, site de CIC, etc) et vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Un peu de recherche et de lecture s'impose ! Citer
happylili Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 Daccord je vais essayé de regarder tout ça je vous remercie de votre attention. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés