Aller au contenu

J ai encore une question....


Aurorerenoult

Messages recommandés

Voila sous visa jeune pro j ai mon employeur qui au bou de 6 mois me fournis une assurance mais je voulais savoir si je dois souscrire quand même une assurance POUR 24 mois???

GRANDE question surtout que nous sommes une famille de 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurorerenoult a dit :

 

Voila sous visa jeune pro j ai mon employeur qui au bou de 6 mois me fournis une assurance mais je voulais savoir si je dois souscrire quand même une assurance POUR 24 mois???

GRANDE question surtout que nous sommes une famille de 4....

 

L'assureur, n'a t il pas une offre sur 6 mois à la limite 12 mois? Cependant je trouve les 18 mois supplémentaires pesant, envisagez de négocier avec lui ou de magasiner me semble raisonnable.Sauf s'il y a une autre raison que j'ignore (je ne connais pas bien le programme JP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu le droits à la RAMQ sous JP?

 

Parce que l'assurance de l'employeur ne remplacera pas la RAMQ, elle offrira un supplément (médicaments, yeux, dentaire). 

 

Si pas de RAMQ, il vous faut une assurance pour couvrir les frais que la RAMQ couvre normalement.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, crazy_marty a dit :

As tu le droits à la RAMQ sous JP?

 

Parce que l'assurance de l'employeur ne remplacera pas la RAMQ, elle offrira un supplément (médicaments, yeux, dentaire). 

 

Si pas de RAMQ, il vous faut une assurance pour couvrir les frais que la RAMQ couvre normalement.

En effet ce qu'offre l'employeur c 'est une complémentaire et pas le remplacement de la RAMQ.

En JP, on pas droit à la RAMQ et donc on doit prendre une assurance pour toute la durée du permis JP (idem que pour un PVT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as la ramq pas besoin de souscrire à une assurance privée. Tu devras avoir celle du gouvernement (assurance medicament) pour 6 mois puis celle de ton employeur (que tu paieras chère depuis ton brut!) prendra le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Aurorerenoult a dit :

Merci!

mais j ai droit au RAMQ!!je m suis renseigné auprès du cic.

je crois que le plus simplexe est de les appeler!!

 

Je te conseille de mieux te renseigner car les Jeunes Pro DOIVENT avoir une assurance pour la duree de leur sejour : http://fr.april-international.com/global/conseils-informations/travailler-au-canada-la-categorie-jeunes-professionnels

Si tu n'en a pas lors de l'arrivée, on te refusera l'emission du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement