Takouda Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, on m à suggérer d envoyer mon certificat avant de déposer mon dossier d immigration. Quelqu un a une idée? Merci Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 16 minutes, Takouda a dit : Bonjour, on m à suggérer d envoyer mon certificat avant de déposer mon dossier d immigration. Quelqu un a une idée? Merci ????? Citer
Habitués redondo Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 12 heures, Takouda a dit : Bonjour, on m à suggérer d envoyer mon certificat avant de déposer mon dossier d immigration. Quelqu un a une idée? Merci quel certificat Citer
Takouda Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Je ne sais pas y a t il une étape à faire avant le dépôt du dossier d immigration Citer
Takouda Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 12 heures, alainyb2005 a dit : ????? Oui moi aussi je n' ai rien compris c est pour cela que je demande ! Citer
Habitués arcelor Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 On 25/12/2016 at 9:28 AM, sammeh77 said: bon pour mon cas dans les domaine de formation ya technique de l'informatique , mon diplome est DEUA en informatique de gestion et moi je travaille comme technicien superieure en informatique , ce que je doit faire maintenant c'est que je doit presenter une attestation bien detaillée nombres d'heures de travail et les taches principales , et une lettre de recommandation detaillant tt les taches que je fais n oublies pas aussi que ton experience pro doit etre legale, c est a dire avec preuves de cotisations sociales.... Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Le 26/12/2016 à 20:25, partir a dit : Je vous répète que si vous voulez avoir les point du domaine il faut leur envoyer un certificat de travail datant dune Anne avant ta demande d'immigration et en rapport avec ton domaine bonjour , justement c'est ce que jai fais , j'ai pu obtenir une attestation bien detaillée avec nombres dheures , et les taches bien cités dans notre journal officiel , plus une lettre de recommandation description des taches que je fais Citer
Invité sammeh77 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Le 26/12/2016 à 20:25, partir a dit : Je vous répète que si vous voulez avoir les point du domaine il faut leur envoyer un certificat de travail datant dune Anne avant ta demande d'immigration et en rapport avec ton domaine bonjour , justement c'est ce que jai fais , j'ai pu obtenir une attestation bien detaillée avec nombres dheures , et les taches bien cités dans notre journal officiel , plus une lettre de recommandation description des taches que je fais Citer
Messages recommandés