tiana12 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour , Je suis en plein préparation de mon procédure d'immigration au Quebec. J'ai déja recu mon EIMT et mon CAQ. Cependant pour en remplissant en ligne la demande de permis de travail, je suis confronté à un obstable. En effet , j'ai une petite fille de un an. Et je ne sais pas si je dois l'ajouter dans ma demande ou pas. Si oui , sur quel motif et quel visa car elle n'a pas encore l'age d’étudier ni de travailler? le formulaire en ligne exige ces renseignements (permis de travail ouvert , visiteur ou etudes) Merci d'avance pour votre réponse, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour , Je suis en plein préparation de mon procédure d'immigration au Quebec. J'ai déja recu mon EIMT et mon CAQ. Cependant pour en remplissant en ligne la demande de permis de travail, je suis confronté à un obstable. En effet , j'ai une petite fille de un an. Et je ne sais pas si je dois l'ajouter dans ma demande ou pas. Si oui , sur quel motif et quel visa car elle n'a pas encore l'age d’étudier ni de travailler? le formulaire en ligne exige ces renseignements (permis de travail ouvert , visiteur ou etudes) Merci d'avance pour votre réponse, L enfant aura un permis visiteur de la durée de ton PTT. Citer
Messages recommandés