Habitués aurelie47300 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Salut a tous , Voila mon pvt se termine en octobre prochain et mon conjoint a un permis de travail jusqu a fevrier 2018 soit 5 mois plus tard , est ce que vous pensez que si je fais le tour du poteau pour avoir un visa touriste le temps de la duree du contrat de mon conjoint le douanier va t il me l accepter sachant que mon conjoint est camionneur ( categorie c) ? Si on lance une rp en milieu d annee sera t on obligé de rentrer a la fin de son contrat ou mon pvt pour attendre la rp ? Merci a vous tout se chamboule dans ma tête !!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Salut a tous , Voila mon pvt se termine en octobre prochain et mon conjoint a un permis de travail jusqu a fevrier 2018 soit 5 mois plus tard , est ce que vous pensez que si je fais le tour du poteau pour avoir un visa touriste le temps de la duree du contrat de mon conjoint le douanier va t il me l accepter sachant que mon conjoint est camionneur ( categorie c) ? Si on lance une rp en milieu d annee sera t on obligé de rentrer a la fin de son contrat ou mon pvt pour attendre la rp ? Merci a vous tout se chamboule dans ma tête !!! Salut Si ton conjoint à un permis classé C, c est sur que tu ne pourras pas avoir autre chose que un visa de visiteur jusqu'à la fin de son permis à lui.S il est en métier C, via quel biais pensez vous demander le CSQ? Si avant la réception du CSQ/ RP vous n avez pas d autre permis, vous ne pouvez pas juste rester parce-que vous avez lancé votre demande. Il vous faudra trouver un permis ou rentrer. Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Peut on rester 2 ans en touriste ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 36 minutes, aurelie47300 a dit : Peut on rester 2 ans en touriste ? Non... car c'est de la résidence déguisée. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Posté(e) 22 décembre 2016 Peut on rester 2 ans en touriste ? 6, 10, 14 mois...? Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 24 mois en etant avec mon conjoint qui lui a un ptt qui peut etre renouveller ? Citer
Habitués mial79 Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 si son permis de PTT est renouvelé ton visa visiteur lié au PTT sera renouvelé aussi. Un touriste ne peut rester plus de 6 mois. Comme Oliv a eu. Citer
Messages recommandés