Marie line59 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour , Mon mari à récemment trouvé un employeur au Québec, les papiers sont en route ... Moi j'ai le droit au permis de travail ouvert , mais je ne trouve pas quel papiers remplir pour cela , Pouvez-vous m'aider svp? Marie . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour , Mon mari à récemment trouvé un employeur au Québec, les papiers sont en route ... Moi j'ai le droit au permis de travail ouvert , mais je ne trouve pas quel papiers remplir pour cela , Pouvez-vous m'aider svp? Marie . C est le meme que celui du PTT de ton conjoint. (Il n y en a pas de spécifique pour les pto) Citer
Marie line59 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) 21 décembre 2016 Ah d'accord , nous ne voulons pas nous tromper .Merci pour l'info en tout cas Citer
fatihayaha Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Le 19/12/2016 à 21:36, Marie line59 a dit : Bonjour , Mon mari à récemment trouvé un employeur au Québec, les papiers sont en route ... Moi j'ai le droit au permis de travail ouvert , mais je ne trouve pas quel papiers remplir pour cela , Pouvez-vous m'aider svp? Marie . bonsoir je suis fatiha yaha de l’Algérie pourrais vous m'aider a ouvrir un dossier au projet Quebec jai personne a m'aider je suis désespéré svp svp aide moi si vous êtes daccord je vous envois tous mes cordonné ici les inscription sont lente j'arrive pasédé a la salle d'attente virtuel merci d'avance a l'attente d'une réponse ou un message d'espoir Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 13 minutes, fatihayaha a dit : bonsoir je suis fatiha yaha de l’Algérie pourrais vous m'aider a ouvrir un dossier au projet Quebec jai personne a m'aider je suis désespéré svp svp aide moi si vous êtes daccord je vous envois tous mes cordonné ici les inscription sont lente j'arrive pasédé a la salle d'attente virtuel merci d'avance a l'attente d'une réponse ou un message d'espoir Voici ce qu'on peut lire sur leur site : "En raison d'un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 29 mars 2017 à 8h30 et le 5 avril 2017 à 10h30 (heure de Montréal)." LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
fatihayaha Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Voici ce qu'on peut lire sur leur site : "En raison d'un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 29 mars 2017 à 8h30 et le 5 avril 2017 à 10h30 (heure de Montréal)." merci mais d'ici (l'algerie) accédé a la salle d'attente virtuel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, fatihayaha a dit : merci mais d'ici (l'algerie) accédé a la salle d'attente virtuel Si le site est hors service, il est hors service, que vous soyez en Algérie, en Polynésie ou à Chibougamau... non ? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés