Aller au contenu

Le brun vous va si bien :D


carolynbox

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Suite à mon post du 13 Août 2003 concernant le coup de fil de l'ambassade, voilà les dernières nouvelles !!!

Mardi 19 Août, 14h, coup de tel à mon boulot, le facteur était passé à la maison !!! Qu'est ce que j'aime mon facteur !!!! Rhaaaaaaaaa que j'aime le brun !!! surtout de format A4, et rempli d'un courrier tant attendu !!! laugh.gif

Me voilà maintenant dans la grande famille des résidents permanents !! biggrin.gif

Mon visa a été émis le jour même ou l'ambassade m'a demandé la confirmation de ma situation personnelle (soit conjointe de fait avec un quebecois qui saute au plafond depuis la nouvelle biggrin.gifbiggrin.gif)

Je voulais remercier les forumistes d'immigrer.com pour les infos sur le visa vacances travail que j'ai eu l'an passé, et la résidence permanente depuis peu smile.gif

Je remercie aussi ma maman qui est dans la salle, qui fait super bien les frites, et mon papa qui me filme au camescope, "coucou papa", et je vais vous interpreter ehhhhh... c'est qui l'invité déjà ????? tongue.gif:P

Bon bref...... soyons un tit peu serieux.....

Un tit récap de mes délais et différents visas...

Visa Vacances Travail : accepté le 08/02/2002

Visa Vacances Travail : départ pour 1 année le 26/03/2002

DPI : envoi le 04/12/2001

DCS : reçu le 15/02/2002

------ tit break.... tongue.gif

DCS : envoi le 19/11/2002

CSQ : reçu le 06/12/2002

CSQ : envoi le 01/04/2003

VM : le 03/07/2003

et le SESAME le 19/08/2003 !!!!!

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent, ne vous inquietez pas, tout vient à point quand on donne de bonnes étrennes à son facteur biggrin.gif (je plaisante tongue.gif)

Merci encore !!!!!

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !

Félicitation pour les fameux visas ... voilà une affaire de classée wink.gif

Alors, vous arrivez quand ?

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Carolyn,

Je suis certain qu'après avoir vécu 20 ans ici, cela me fera toujours un-petit-je-ne-sais-quoi d'émouvant au coeur lorsque je lirai cette merveilleuse nouvelle du fameux visa RP pour chaque nouveau immigrant tongue.gif

Au fait, bienvenue au Québec !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Carolyn,

Triple hourra pour toi .... wink.giflaugh.gif

Que du bonheur ..... et au fait quelle date pour le départ et quel endroit ???

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah les bonnes nouvelles, ca fé cho au coeur de lire ca .. smile.gif

Bonne chance pour linstallation smile.gif Bienvenu au Kibek smile.gif

Fouada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations!!! biggrin.gifbiggrin.gif

A quand le départ?

g2RALDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !! et félicitations !!!

moi je l'aime pas trop en ce moment mon facteur, il n'a pas de belle enveloppe brune pour moi ! sad.gif

je lui ai dit que je jeterrai des cailloux tant qu'il ne m'apporterait pas de bonne nouvelles !! biggrin.gif

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde !!!!

Je vais essayer de répondre à vos tites questions...

Alors, à quand le grand départ ???? ehhhh au plus viiiiiiiiiiiiiiite j'espère !!! Je suis en CDD jusqu'à fin Août, mais qui pourrait peut être se prolonger encore deux semaines de plus en Septembre...

Bahhhh je me dis que ça me fera quelques sous de plus pour m'aider à mon arrivée ehhh retour au Quebec tongue.gif (je suis rentrée debut Avril de mon visa Vacances Travail)

Donc, tout ça pour dire que je pense arriver au Quebec vers le début du mois d'Octobre ! (faut encore que je me trouve un billet ..... humm....)

Ensuite je compte retourner là ou j'ai fais mes premières marques, c'est à dire en Estrie, j'ai déjà habité à Granby 4 mois, et à Magog 1 année.... Je vous avoue que j'ai une GROOOOOOOOOOOSSE préférence pour Magog !!!

Avec Sherbrooke à côté, le lac Memphrémagog à 3 minutes, et une tite station de ski à proximité, c'est que du bonheur !!!! Il y a aussi un appartement avec un québecois dedans, qui m'attend de pied ferme biggrin.gif

En plus, je me suis fais des amis là bas avec qui j'ai gardé contact smile.gif Mon ancien employeur aussi, qui m'a dit de lui faire signe quand je serai de retour dans la région !!!

Un tit message pour Waga : Ne lapide pas ton facteur !!!! Le jour ou tu auras ta belle enveloppe brune tu vas surement de lui sauter dans les bras, ton changement d'attitude risquerait de le perturber !!! Ménages-le tongue.gif

Merci encore pour tous vos encouragements !!!!

Bon courage à ceux ou celles qui se rongent encore les ongles.......

A bientôt !!!

Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu Estrie, Magog, Sherbrooke ?????

Faut absolument qu'on se voit Carolyn avec toute la gang de Sherbrooke !! Il semblerait que tu arrives en même temps que notre Impatience nationale wink.gif

Tiens-nous au courant !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien tu as très bien lu O'Hana tongue.gif

Magog, Estrie, Québec, Canada pour être encore plus précise tongue.giflaugh.gif

Si mon arrivée se réalise début du mois d'octobre, fais moi signe pour une quelconque , party, pique-nique, balade avec la gang de Sherbrooke smile.gif Ca sera un vrai plaisir de rencontrer tout le monde !! biggrin.gif

Je dois aller checker un billet dès le debut de semaine prochaine ! Je te tiens au courant smile.gif

A bientôt !!

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Carolynx !! La gang de l'Estrie s'agrandit !! smile.gif

Vivement notre arrivée à tous ! Ah, et tiens-mois au courant pour le billet d'avion, je ne sais plus ou donner de la tete ! tongue.gif Merci...

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Carolyn, te voilà maintenant à la sortie du tunnel maintenant et ton rêve à portée de main ......... Bonne installation !!! laugh.giflaugh.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement