jonathan1 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour la communauté. Je suis tombé sur un sujet où il y avait un test a faire pour savoir si on est apte à venir au canada ou pas. Donc voilà mes questions, j'ai actuellement 34 ans, je vois que ça devient limite lol. j'ai travaillé plus de 10 ans comme maçon en Belgique, et maintenant je suis magasinier cariste dans un laboratoire pharmaceutique. Qu'elles sont les premières démarches à faire dés demain matin? m'inscrire où? Téléphoner à qui? Prendre rendez vous quelque part? j'avoue que je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront grandement Djana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/ Citer
jonathan1 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 je suis vraiment désolé mais ça reste flou, dans quel ordre je dois faire les demandes? je viens d'écrire au gouvernement de mon pays pour avoir le certificat de police qui me sera sans doute demander. maintenant je fais quoi? y a trop d'infos sur le site, je ne sais pas du tout dans quel ordre je dois procéder Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Euh... suffit de lire c'est expliqué étape par étape selon la province avec les liens correspondant... Citer
jonathan1 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 au plus je lis au plus je me perds lol Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Le début c'est comme ça, personne peut faire le travail pour vous, investissez vous, prenez le temps de lire les liens officiels et avec ce forum qui est une mine d'or, vous allez pouvoir avoir tellement d'informations... J'ai connu le Forum trop tard, j'ai tout fait seul, un peu de volonté et de motivation et ça vous sera moins flou. Bonne chance Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, jonathan1 a dit : Bonjour la communauté. Je suis tombé sur un sujet où il y avait un test a faire pour savoir si on est apte à venir au canada ou pas. Donc voilà mes questions, j'ai actuellement 34 ans, je vois que ça devient limite lol. j'ai travaillé plus de 10 ans comme maçon en Belgique, et maintenant je suis magasinier cariste dans un laboratoire pharmaceutique. Qu'elles sont les premières démarches à faire dés demain matin? m'inscrire où? Téléphoner à qui? Prendre rendez vous quelque part? j'avoue que je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront grandement L age n est pas le critere majeur , à 45 ans j'ai qd meme pu venir... bonne chance Citer
Messages recommandés