rudy2 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour a tous Ayant fais appel de la décision du refus de ma demande de résidence permanente ,mon dossier est entre les mains de la SAI. nous avons reçu un courrier de leur part stipulant que le ministre est plutôt d'avis que le dossier devrait procéder au MARL. Quelqu'un a-t-il des informations ou liens utiles concernant le MARL.....Est-ce a nous de faire la démarche afin de saisir le MARL où bien le dossier leur sera transmit directement.... merci d'avance.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, rudy2 a dit : Bonjour a tous Ayant fais appel de la décision du refus de ma demande de résidence permanente ,mon dossier est entre les mains de la SAI. nous avons reçu un courrier de leur part stipulant que le ministre est plutôt d'avis que le dossier devrait procéder au MARL. Quelqu'un a-t-il des informations ou liens utiles concernant le MARL.....Est-ce a nous de faire la démarche afin de saisir le MARL où bien le dossier leur sera transmit directement.... merci d'avance.. Vous dites être en processus d'immigration. Alors pourquoi avez-vous posté dans la section parrainage? Et c'est quoi la SAI ? Modifié 1 décembre 2016 par Cherrybee Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, Cherrybee a dit : Et c'est quoi la SAI ? Section d'Appel de l'immigration. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, rudy2 a dit : Bonjour a tous Ayant fais appel de la décision du refus de ma demande de résidence permanente ,mon dossier est entre les mains de la SAI. nous avons reçu un courrier de leur part stipulant que le ministre est plutôt d'avis que le dossier devrait procéder au MARL. Quelqu'un a-t-il des informations ou liens utiles concernant le MARL.....Est-ce a nous de faire la démarche afin de saisir le MARL où bien le dossier leur sera transmit directement.... merci d'avance.. Je vous met un lien qui explique ce que c'est que le MARL et comment vous y préparer : http://www.irb-cisr.gc.ca/Fra/ImmApp/Pages/IadSaiAdrMarGuideApp.aspx Avez vous eu un refus suite a un parrainage ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 4 heures, La gamine a dit : Section d'Appel de l'immigration. Merci La Gamine La gamine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés