mxjns Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonsoir tout le monde, Ceci est mon premier message sur le forum, j'avoue être un peu perdu et je m'excuse d'avance si je suis sur le point de poser des questions dont les réponses vous semblent évidentes! Voici ma situation: Je suis un homme de 25 ans fraichement diplômé d'un master en management international. j'ai la double nationalité Britannique-Française et je suis parfaitement bilingue du coup. Idéalement j'aimerai pouvoir m'installer sur Montréal vers le début du mois d'Avril 2017. Ma question est à la suivante: est il possible de simplement se rendre sur Montréal et de trouver un travail sur place à durée déterminé dans un premier temps avec possibilité d'être parrainé par mon futur employeur pour pouvoir rester plus longtemps ou dois-je au préalable avoir un permis de travail provisoire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2016 Tu devrais viser un PVT. Dans ton cas c'est le plus facile. Pour un permis de travail, il te faudra un employeur qui est capable de prouver qu'il trouve pas de la main d'oeuvre sur place, qui soit prêt à faire les démarches et à payer ce qu'il faut pour et qui soit prêt à attendre que tu obtiennes tous les papiers avant que tu commences à travailler. C'est pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxjns Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Crazy Marty , Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Je vais me renseigner sur le PVT, à savoir que je dois d'abord refaire faire mon passeport Français, mes envies de m'y rendre d'ici Avril semblent gentillement s'éloigner ;( Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés