Aller au contenu

Parrainage de l'intérieur


Linda01

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'aurais quelques questions. Peut-etre il y aurait un ame charitable qui pourrait bien me répondre.  Concernant le parrainage a l'INTÉRIEUR du canada, quels sont les délais et le parrain a droit a quoi avant d'avoir sa RP?  Ce qui m'inquiete le plus c,est la RAMQ.  

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas d'âme mais je suis charitable :lol:

 

le parrain a déjà la RP, c'est le parrainé qui attend sa RP  :P

 

les délais sont très longs.. 26 mois.

 

il a quoi comme status en attendant? parce que s'il est simple touriste, vous pouvez faire la demande de parrainage extérieur , les délais sont beaucoup plus rapide et il peut rester au Canada pendant ce temps comme il est considéré comme touriste qui ne réside pas ici.

Plusieurs l'ont fait de cette manière.

S'il travaille ou est étudiant déjà, alors là faut faire le parrainage intérieur.

 

pas de RAMQ pendant ce temps là..

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, moumou7531 a dit :

Rendez-vous de parrainage a l'interieur à la rue sainte Antoine 

 

 

 

c'est quoi ce rendez-vous? c'est des consultants?

ça me dit quelque chose cette adresse. Quand je voulais avoir des informations sur le parrainage, j'avais été sur cette rue . immigration canada offrait des consultations gratuites. Je sais pas sur quel agent je suis tombé, mais elle nous a dit n'importe quoi ( exemple, qu'il fallait qu'on soit mariés pour parrainer et je sais plus quoi d'autres) après quand je suis arrivée j'ai été voir sur le net et ce qu'elle nous avait dit c'était pas du tout bon.

J'espère que tu vas avoir plus de chances :lol:

 

C'est quoi tes questions? tu es avec Linda01 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mon rendez-vous à bureau immigration Canada à montréal pour ils prend la décision ils me envoyé une convencation par la poste écrit la date et l'heure de mon rendez-vous et des documents originaux à apporter et mon passport et je ramène ma conjointe ma question comment ça marche est-ce que ils me pose des questions ou juste ils me donne mon confirmation de Rp

Modifié par moumou7531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, moumou7531 a dit :

Nn mon rendez-vous à bureau immigration Canada à montréal pour ils prend la décision ils me envoyé une convencation par la poste écrit la date et l'heure de mon rendez-vous et des documents originaux à apporter et mon passport et je ramène ma conjointe ma question comment ça marche est-ce que ils me pose des questions ou juste ils me donne mon confirmation de Rp

ah ok, ça n'avait pas de rapport avec le sujet Linda01.

Je connais pas ton histoire et ton historique de dossier.

 

Ils disent quoi dans la lettre? Met une copie ici pour voir ( enlève ton nom..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, moumou7531 a dit :

 

20161128_201641.jpg

20161128_202132.jpg

 

donc c'est une entrevue. Je n'ai pas reçu cette lettre et nous on a pas fait d'entrevue. Quand on a reçu la dernière lettre, ça disait clairement que c'était pour la réception de la résidence permanente.

 

Donc dans ton cas, ils vont te poser des questions sur votre couple et votre histoire. Ils vont prendre une décision par la suite. Je ne sais pas s'ils vont vous donner la décision après cette entrevue ou bien s'ils vont vous donner un nouveau rendez-vous pour obtenir la résidence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Automne a dit :

20161128_202132.jpg

 

donc c'est une entrevue. Je n'ai pas reçu cette lettre et nous on a pas fait d'entrevue. Quand on a reçu la dernière lettre, ça disait clairement que c'était pour la réception de la résidence permanente.

 

Donc dans ton cas, ils vont te poser des questions sur votre couple et votre histoire. Ils vont prendre une décision par la suite. Je ne sais pas s'ils vont vous donner la décision après cette entrevue ou bien s'ils vont vous donner un nouveau rendez-vous pour obtenir la résidence.

 

 

 

Ça prend combien de temps entrevue ? j'ai tout les qui me demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement