Linda01 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, J'aurais quelques questions. Peut-etre il y aurait un ame charitable qui pourrait bien me répondre. Concernant le parrainage a l'INTÉRIEUR du canada, quels sont les délais et le parrain a droit a quoi avant d'avoir sa RP? Ce qui m'inquiete le plus c,est la RAMQ. Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) j'ai pas d'âme mais je suis charitable le parrain a déjà la RP, c'est le parrainé qui attend sa RP les délais sont très longs.. 26 mois. il a quoi comme status en attendant? parce que s'il est simple touriste, vous pouvez faire la demande de parrainage extérieur , les délais sont beaucoup plus rapide et il peut rester au Canada pendant ce temps comme il est considéré comme touriste qui ne réside pas ici. Plusieurs l'ont fait de cette manière. S'il travaille ou est étudiant déjà, alors là faut faire le parrainage intérieur. pas de RAMQ pendant ce temps là.. Modifié 28 novembre 2016 par Automne Citer
moumou7531 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai un rendez-vous dans 10 jours à Montréal vous pouvez me explique comment ça marche ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 un rendez-vous de quoi? c'est quoi le status du parrainé? Citer
moumou7531 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, Automne a dit : un rendez-vous de quoi? c'est quoi le status du parrainé? Rendez-vous de parrainage a l'interieur à la rue sainte Antoine Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 54 minutes, moumou7531 a dit : Rendez-vous de parrainage a l'interieur à la rue sainte Antoine c'est quoi ce rendez-vous? c'est des consultants? ça me dit quelque chose cette adresse. Quand je voulais avoir des informations sur le parrainage, j'avais été sur cette rue . immigration canada offrait des consultations gratuites. Je sais pas sur quel agent je suis tombé, mais elle nous a dit n'importe quoi ( exemple, qu'il fallait qu'on soit mariés pour parrainer et je sais plus quoi d'autres) après quand je suis arrivée j'ai été voir sur le net et ce qu'elle nous avait dit c'était pas du tout bon. J'espère que tu vas avoir plus de chances C'est quoi tes questions? tu es avec Linda01 ? Citer
moumou7531 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Nn mon rendez-vous à bureau immigration Canada à montréal pour ils prend la décision ils me envoyé une convencation par la poste écrit la date et l'heure de mon rendez-vous et des documents originaux à apporter et mon passport et je ramène ma conjointe ma question comment ça marche est-ce que ils me pose des questions ou juste ils me donne mon confirmation de Rp Modifié 29 novembre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 23 minutes, moumou7531 a dit : Nn mon rendez-vous à bureau immigration Canada à montréal pour ils prend la décision ils me envoyé une convencation par la poste écrit la date et l'heure de mon rendez-vous et des documents originaux à apporter et mon passport et je ramène ma conjointe ma question comment ça marche est-ce que ils me pose des questions ou juste ils me donne mon confirmation de Rp ah ok, ça n'avait pas de rapport avec le sujet Linda01. Je connais pas ton histoire et ton historique de dossier. Ils disent quoi dans la lettre? Met une copie ici pour voir ( enlève ton nom..) Citer
moumou7531 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Modifié 29 novembre 2016 par moumou7531 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 12 minutes, moumou7531 a dit : donc c'est une entrevue. Je n'ai pas reçu cette lettre et nous on a pas fait d'entrevue. Quand on a reçu la dernière lettre, ça disait clairement que c'était pour la réception de la résidence permanente. Donc dans ton cas, ils vont te poser des questions sur votre couple et votre histoire. Ils vont prendre une décision par la suite. Je ne sais pas s'ils vont vous donner la décision après cette entrevue ou bien s'ils vont vous donner un nouveau rendez-vous pour obtenir la résidence. Citer
moumou7531 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, Automne a dit : donc c'est une entrevue. Je n'ai pas reçu cette lettre et nous on a pas fait d'entrevue. Quand on a reçu la dernière lettre, ça disait clairement que c'était pour la réception de la résidence permanente. Donc dans ton cas, ils vont te poser des questions sur votre couple et votre histoire. Ils vont prendre une décision par la suite. Je ne sais pas s'ils vont vous donner la décision après cette entrevue ou bien s'ils vont vous donner un nouveau rendez-vous pour obtenir la résidence. Ça prend combien de temps entrevue ? j'ai tout les qui me demande Citer
Messages recommandés