Sagitario Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour: Nous n’envoyez pas les documents du revenu de mon mari, dans notre application, il est possible que mon époux peut me parrainer moi et mon fils 11ans, sans présenter aucune preuve de revenu, nous faisons tout le processus avec un avocat et n'a pas nous demander des documents le revenu de mon époux. C'est correct ? Modifié 21 novembre 2016 par Sagitario Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Oui c'est correct. Il s'agit d'un regroupement familial. Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 6 heures, Sagitario a dit : Bonjour: Nous n’envoyez pas les documents du revenu de mon mari, dans notre application, il est possible que mon époux peut me parrainer moi et mon fils 11ans, sans présenter aucune preuve de revenu, nous faisons tout le processus avec un avocat et n'a pas nous demander des documents le revenu de mon époux. C'est correct ? Si vous parrainez au Québec, vous n'avez pas à justifier de revenus. Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Cherrybee a dit : Si vous parrainez au Québec, vous n'avez pas à justifier de revenus. c'est pareil dans les autres provinces, la différence avec le Québec c'est qu'il faut faire l'engagement avec elle et les autres provinces, l'engagement est avec le fédéral. Mais y'a pas de revenu à prouver, sauf quand on parraine des parents, grands-parents etc. Modifié 21 novembre 2016 par Automne Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés