youcef00 Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 est-ce en peut travailler à Toronto avec un visa ordinaire? Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 C'est quoi un visa ordinaire? Ça existe pas un visa ordinaire... tu as demandé quoi comme visa? Citer
youcef00 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) 13 novembre 2016 je prevois de venir etudier à HANSA pendant 16 semaines (15h/semaine) est-ce que j'ai droit de travailler pendant mon temps libre? si oui combien d'heure j'ai le droit? Merci Citer
Invité jo19963 Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Si vous venez ici sur un visa de tourisme et que vous suivez une formation de moins de 6 mois, vous ne pouvez pas travailler. ( Visa de tourisme ne permet pas d'avoir un emploi.) " Vous n’avez pas besoin de permis d’études si vous envisagez de suivre au Canada un cours ou un programme qui dure six mois ou moins. Vous êtes obligé de terminer celui-ci dans la période pour laquelle vous avez été autorisé à séjourner au Canada" http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/etudier-qui.asp Citer
Messages recommandés