Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, dans un processus de parrainage que les paramètres sont évalués de la personne parrainée ??? 

En dehors de l'authenticité de la relation, la criminalité et la santé.

• Habitués
Posté(e)

de quels paramètres tu parles ?

• Habitués
Posté(e)

il y en a pas d'autres :  Le membre de votre famille doit subir un examen médical, un contrôle de sécurité et une vérification des antécédents judiciaires.

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sagitario a dit :

J'oublie d'envoyer mon diplôme d'études de l'Université 

c'était pas demandé.. C'est un parrainage donc c'est pas important ton niveau de scolarité

Untitled.jpg

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.pdf

• Habitués
Posté(e)

Le parrainage c'est un regroupement familial .    Vous êtes mariés ou conjoints de fait .  Ne leur donnez pas de raisons de douter que votre relation est sincère .

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chimel a dit :

Le parrainage c'est un regroupement familial .    Vous êtes mariés ou conjoints de fait .  Ne leur donnez pas de raisons de douter que votre relation est sincère .

Nous sommes mariés nous sommes ensemble il y a 3 ans, nous vivons ensemble comme longue attente et suggère que ce processus ne se terminera jamais, tant d'idées et de questions passent par la tête.

Posté(e)

Je ne comprends pas très bien que, si nous avons envoyé tous les certificats d'aucun crime qui signifie un contrôle de sécurité ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Sagitario a dit :

Je ne comprends pas très bien que, si nous avons envoyé tous les certificats d'aucun crime qui signifie un contrôle de sécurité ???

C'est la question que moi aussi je me pose!nous aussi sommes ensemble depuis 5ans marié depuis 1an et demi et separé depuis trois ans,nous avons une petite fille de 3ans je me demande quand est ce que tout ceci va finir.ca fait deja un an que nous attendons ce fameux visa!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sagitario a dit :

faut envoyer un certificat dans les endroits où on a été plus de 6 mois.. si tu as fait des conneries un peu partout ou été refoulé à des frontières, ça ne sera pas écrit dans ton certificat de plus de 6 mois..

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sagitario a dit :

Nous sommes mariés nous sommes ensemble il y a 3 ans, nous vivons ensemble comme longue attente et suggère que ce processus ne se terminera jamais, tant d'idées et de questions passent par la tête.

Oui je comprends.  Ça fait 3 ans et demi que je  travaille sur le parrainage de ma conjointe Thaïlandaise et ça ne fini plus.  Pour nous , il n'y avait que le certificat de bonne conduite .  On ne nous a pas demandé de contrôle de sécurité .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chimel a dit :

Oui je comprends.  Ça fait 3 ans et demi que je  travaille sur le parrainage de ma conjointe Thaïlandaise et ça ne fini plus.  Pour nous , il n'y avait que le certificat de bonne conduite .  On ne nous a pas demandé de contrôle de sécurité .

Allo Chimel , Nous cherchons pas à trouver une réponse à pourquoi ils prennent tant de temps pour terminer le processus de parrainage, après avoir vérifié l'authenticité de la relation est ce que vous pouvez prendre si longtemps que je ne vivais plus de 6 mois dans un pays tout mon mes voyages de vacances ne sont pas plus de 10 jours à l'étranger,

On ne nous a pas demandé de contrôle de sécurité non plus.