Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudraus avoir votre avis.Ce sera mon deuxième mariage et parrainage.Le premier ayant été refusé il y a de cela sept ans.Raison habituelle mariage non authentique.Nous n'avions pas fait de fête avec famille et amis.S' ajoutant a cela notre différence d'âge, rencontre sur le net , mariage rapide ect...Cette fois-ci j'ai rencontré un homme merveilleux et l'amour est mutuel et on veut prendre notre temps et bien faire les choses.On se mariera a la fin de mon deuxieme voyage qui durera quatre ou cinq mois. Ensuite je reviendrai au quebec poster le dossier et je reviendrai au togo durant toute la procedurenJe serai presente le jour de l entrevue aussi.Pensez vous que nos chances d'être accepté sont meilleures vu que je sejournerai avec lui tout le temps du parrainage? Merci à vous

• Habitués
Posté(e)

pourquoi partir au Québec juste pour poster le dossier? tu es canadienne, tu peux envoyer un dossier de l'extérieur.

Puis pour ta question, aucune idée. On peut pas savoir ce que l'agent va décider , surtout avec un premier parrainage refusé.

Mais comme tu peux rester avec lui longtemps, pourquoi ne pas attendre avant d'envoyer le dossier pour passer encore plus de temps avec lui ( pour être vraiment certaine de ton choix..) puis envoyer la demande de parrainage plus tard. Comme ça, tu auras au moins plusieurs mois de vie commune depuis le mariage et ça donnera encore plus de preuves et de chance d'être acceptée.

Posté(e)

Merci Automne je vais suivre ton conseil de rester avec lui plus longtemps avant de poster le dossier.Donc je peux monter notre dossier au togo et le poster au canada? Car la premiere etape doit etre analyser au canada si je me rappelle bien?Pour le togo le dossier sera analyser ou? L entrevue ect....Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Adjowa a dit :

Merci Automne je vais suivre ton conseil de rester avec lui plus longtemps avant de poster le dossier.Donc je peux monter notre dossier au togo et le poster au canada? Car la premiere etape doit etre analyser au canada si je me rappelle bien?Pour le togo le dossier sera analyser ou? L entrevue ect....Merci

oui, monter le dossier de l'extérieur et l'envoyer au Canada à Mississauga. Je pense le bureau c'est Accra par la suite. L'entrevue je ne sais pas par contre

Modifié par Automne