garyamstrong Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 bonjour . ma femme et moi sommes aux usa depuis ( 8ans pour moi et 3 ans pour ma femme). on voudrai immigrer aux quebec depuis les usa,moi jai la citoyente americaine et ma femme la green card.si quelqu'un a deja eu a faire cette experience, on aimerai beaucoup qu'il nous la fasse partager.merci d'avance de vos consels . merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 Ben tu fais un dossier d'immigration comme n'importe qui qui veut immigrer au canada... garyamstrong a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 27 octobre 2016 Habitués Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, garyamstrong a dit : bonjour . ma femme et moi sommes aux usa depuis ( 8ans pour moi et 3 ans pour ma femme). on voudrai immigrer aux quebec depuis les usa,moi jai la citoyente americaine et ma femme la green card.si quelqu'un a deja eu a faire cette experience, on aimerai beaucoup qu'il nous la fasse partager.merci d'avance de vos consels . merci Pour le travail , entre les USA et le Canada il n'y a jamais eu d'accords . Seulement des facilités de va et vient sans visa pour le tourisme. Faut voir si vous avez une autre citoyenneté . Il y a des programmes pour certains pays pour les moins de 35 ans . garyamstrong a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés