Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, morgane2016 a dit :

Je vais avoir besoin de votre aide puisque vous allez passer l'entrevue avant moi.

Avez-vous des astuces pour bien préparer l'entrevue ?

lui c'est pas entrevue de parrainage. C'est pour csq catégorie travailleur qualifié, c'est deux choses distinct

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, morgane2016 a dit :

Je vais avoir besoin de votre aide puisque vous allez passer l'entrevue avant moi.

Avez-vous des astuces pour bien préparer l'entrevue ?

Racontez votre histoire à des amis et prenez note de leur réactions immédiates .  J'ai accompagné ma parrainée à son entrevue et toutes les questions étaient prévisibles et ce sont même des questions que j'aurais posées moi-même.   Évitez de raconter trop de mensonges à moins d'être très bon dans ce domaine ( moi pas ! ). 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, CSQDAN a dit :

lui c'est pas entrevue de parrainage. C'est pour csq catégorie travailleur qualifié, c'est deux choses distinct

Oui j'ai compris mais désolé  c'était pas clair

• Habitués
Posté(e)

Un bon menteur vient de loin. Franchement, le jour de l'entrevue, quelle que soit sa nature, chaque candidat (e) doit être lui-même. Il ne faut pas surtout chercher à sophistiquer ou à se faire passer pour telle ou telle personnalité. Or, le vrai n'a pas besoin d'être justifié. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Boussarou a dit :

Un bon menteur vient de loin. Franchement, le jour de l'entrevue, quelle que soit sa nature, chaque candidat (e) doit être lui-même. Il ne faut pas surtout chercher à sophistiquer ou à se faire passer pour telle ou telle personnalité. Or, le vrai n'a pas besoin d'être justifié. 

C'est pas nécessairement de mentir dont j'avais peur mais de plutôt de m'impatienter face à la lenteur de mon gouvernement .  La fonctionnaire qui vous accueille pour l'entrevue n'est pas responsable des délais.  Faut avoir une attitude positive ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut s'atteler et s'attendre à tout. En tout cas, on n'a pas le choix. Choisir  cette voie c'est donner son accord à supporter le tout. Bon, on comprend que ça urge pour les demandeurs et les attendeux mais, la fonctionnaire a tout son temps. En tout cas, il y a certaines règles de jeux auxquelles on ne peut rien. C'est comme ça. Voulant dire, c'est attendre. Et si on ne veut pas attendre, le seul autre choix à notre disposition c'est attendre. Donc attendre ou attendre. 

Modifié par Boussarou
  • Habitués
Posté(e)

Par exemple...Détail anodin à l'ambassade  .  Je m'étais préparé pour  une poignée de main réussie  mais  quand je suis arrivé au lieu prévu pour l'entretient j'étais face à une vitre pare-balle !