Habitués CSQDAN Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 24 minutes, morgane2016 a dit : Je vais avoir besoin de votre aide puisque vous allez passer l'entrevue avant moi. Avez-vous des astuces pour bien préparer l'entrevue ? lui c'est pas entrevue de parrainage. C'est pour csq catégorie travailleur qualifié, c'est deux choses distinct Citer
Habitués Chimel Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 25 minutes, morgane2016 a dit : Je vais avoir besoin de votre aide puisque vous allez passer l'entrevue avant moi. Avez-vous des astuces pour bien préparer l'entrevue ? Racontez votre histoire à des amis et prenez note de leur réactions immédiates . J'ai accompagné ma parrainée à son entrevue et toutes les questions étaient prévisibles et ce sont même des questions que j'aurais posées moi-même. Évitez de raconter trop de mensonges à moins d'être très bon dans ce domaine ( moi pas ! ). Citer
Habitués Chimel Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 5 minutes, CSQDAN a dit : lui c'est pas entrevue de parrainage. C'est pour csq catégorie travailleur qualifié, c'est deux choses distinct Oui j'ai compris mais désolé c'était pas clair Citer
Habitués Boussarou Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Un bon menteur vient de loin. Franchement, le jour de l'entrevue, quelle que soit sa nature, chaque candidat (e) doit être lui-même. Il ne faut pas surtout chercher à sophistiquer ou à se faire passer pour telle ou telle personnalité. Or, le vrai n'a pas besoin d'être justifié. Citer
Habitués Chimel Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 7 minutes, Boussarou a dit : Un bon menteur vient de loin. Franchement, le jour de l'entrevue, quelle que soit sa nature, chaque candidat (e) doit être lui-même. Il ne faut pas surtout chercher à sophistiquer ou à se faire passer pour telle ou telle personnalité. Or, le vrai n'a pas besoin d'être justifié. C'est pas nécessairement de mentir dont j'avais peur mais de plutôt de m'impatienter face à la lenteur de mon gouvernement . La fonctionnaire qui vous accueille pour l'entrevue n'est pas responsable des délais. Faut avoir une attitude positive ... Citer
Habitués Boussarou Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Il faut s'atteler et s'attendre à tout. En tout cas, on n'a pas le choix. Choisir cette voie c'est donner son accord à supporter le tout. Bon, on comprend que ça urge pour les demandeurs et les attendeux mais, la fonctionnaire a tout son temps. En tout cas, il y a certaines règles de jeux auxquelles on ne peut rien. C'est comme ça. Voulant dire, c'est attendre. Et si on ne veut pas attendre, le seul autre choix à notre disposition c'est attendre. Donc attendre ou attendre. Modifié 15 octobre 2016 par Boussarou Citer
Habitués Chimel Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Par exemple...Détail anodin à l'ambassade . Je m'étais préparé pour une poignée de main réussie mais quand je suis arrivé au lieu prévu pour l'entretient j'étais face à une vitre pare-balle ! Citer
Messages recommandés