Habitués ahmed76 Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 bonsoir, pour la formulaire IMM 0008 DEP, personnes a charge additionnelles, ils veulent dire quoi par les personnes a charge,(parents, enfants, époux) ou aussi frères et sœurs???? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 bonsoir, pour la formulaire IMM 0008 DEP, personnes a charge additionnelles, ils veulent dire quoi par les personnes a charge,(parents, enfants, époux) ou aussi frères et sœurs???? merci Tu as à ta charge tes frères et soeurs? En général ce n est pas le cas pour ses propres patients et frères/soeurs sauf si on a la tutelle (orphelins, malades...) Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 dans cette formulaire de parrainage, ils demandant de la remplir mais je ne comprend pas ce qu'ils veux dire pour les personnes a charge (membre de la famille), car ma femme elle as pas des enfants mais elle as des sœurs et frères adultes. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 6 heures, ahmed76 a dit : dans cette formulaire de parrainage, ils demandant de la remplir mais je ne comprend pas ce qu'ils veux dire pour les personnes a charge (membre de la famille), car ma femme elle as pas des enfants mais elle as des sœurs et frères adultes. Ce ne sont pas des personnes à charge alors. Citer
Messages recommandés