z0rz0r Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Un modérateur pourrait-il m'aider à supprimer un post que j'avais écrit sous un ancien compte en 2008? J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer. Je souhaite juste me débarrasser d'un post où je donnais mon adresse mail publiquement, qui est depuis référencé par Google. Besoin d'aide! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 octobre 2016 Habitués Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, z0rz0r a dit : Bonjour, Un modérateur pourrait-il m'aider à supprimer un post que j'avais écrit sous un ancien compte en 2008? J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer. Je souhaite juste me débarrasser d'un post où je donnais mon adresse mail publiquement, qui est depuis référencé par Google. Besoin d'aide! C'est pas possible. Il faut savoir qu'il faut toujours tourner 7 fois sa souris avant d'écrire Même si vous aviez conservé votre MDP, il n'y a pas de fonction "supprimer" Modifié 9 octobre 2016 par Cherrybee Citer
Messages recommandés