xdavidx Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis marié depuis presque une année avec une américaine, nous vivons ensemble et nous travaillons au Maroc et nous attendons un bébé qui vas avoir la nationalité américaine de sa maman. Nous avons fait un excellent voyage d'un mois au États-Unis en Août 2016, nous avons décidé de s'organiser pour y aller vivre définitivement là-bas ( en Floride). Puis-je avoir votre aide pour les démarches et astuces a suivre . Merci pour l'aide. Amicalement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, xdavidx a dit : Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis marié depuis presque une année avec une américaine, nous vivons ensemble et nous travaillons au Maroc et nous attendons un bébé qui vas avoir la nationalité américaine de sa maman. Nous avons fait un excellent voyage d'un mois au États-Unis en Août 2016, nous avons décidé de s'organiser pour y aller vivre définitivement là-bas ( en Floride). Puis-je avoir votre aide pour les démarches et astuces a suivre . Merci pour l'aide. Amicalement. Il me semble que la démarche est bien expliquée et détaillée sur le site officiel, non ? https://travel.state.gov/content/visas/en/immigrate/family/spouse-citizen.html lalasa30 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés