Habitués Kimmik Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 14 heures, Xander a dit : Effectivement Lolita et cela est bien dommage. Bonjour j arrive plus a écrire sur le tableau fais le @Xander svp mon agent c MF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 4 heures, Kimmik a dit : Bonjour j arrive plus a écrire sur le tableau fais le @Xander svp mon agent c MF J'ai mis le nom de ton agent Kimmik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 regardez la mise à jour : Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 22 février 2017.Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 1 heure, nadia_yagoub a dit : regardez la mise à jour : Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 22 février 2017.Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. Effectivement, ils avancent bien ! ... je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres cette semaine si dieu le veut. nadia_yagoub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) xxxxxxx, oui mon mari aussi , il devrai le trouver dans sa boite , svp tenez moi au courant le jour que tu le reçois Modifié 28 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 4 minutes, nadia_yagoub a dit : xxxxxxx, oui mon mari aussi , il devrai le trouver dans sa boite , svp tenez moi au courant le jour que tu le reçois Sans faute Nadia ! nadia_yagoub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kimmik Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 17 heures, Xander a dit : J'ai mis le nom de ton agent Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous !! Bonne nouvelle ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut. @nadia_yagoub ... ton tour est proche. Modifié 30 mars 2017 par Xander KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, Xander a dit : Bonjour à tous !! Bonne nouvelle ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut. @nadia_yagoub ... ton tour est proche. Qu'il en soit ainsi bonne chance Xander a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, Xander a dit : Bonjour à tous !! Bonne nouvelle ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut. @nadia_yagoub ... ton tour est proche. super , très bonne nouvelle et très contente pour toi , dit moi @Xander c'était quand exactement ta date d'envoi ? et c'était quand ta date de prélèvement d'argent qui est la date écrite dans l'accusé de réception ? merci de me répondre et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a 32 minutes, nadia_yagoub a dit : super , très bonne nouvelle et très contente pour toi , dit moi @Xander c'était quand exactement ta date d'envoi ? et c'était quand ta date de prélèvement d'argent qui est la date écrite dans l'accusé de réception ? merci de me répondre et félicitations Tout est dans ma signature Nadia ! *-*-*-*-*-*-* Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017 Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 *-*-*-*-*-*-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia_yagoub Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a 13 minutes, Xander a dit : Tout est dans ma signature Nadia ! *-*-*-*-*-*-* Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017 Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 *-*-*-*-*-*-* MERCI beaucoup @Xander c'est juste pour que je sache quand doit il mon mari appeler le MIDI aujourd'hui ou demain , dans ton cas la décision a été prise après 22 jours de la date d'accusé , et dans mon cas ça tombera aujourd'hui ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a 44 minutes, nadia_yagoub a dit : MERCI beaucoup @Xander c'est juste pour que je sache quand doit il mon mari appeler le MIDI aujourd'hui ou demain , dans ton cas la décision a été prise après 22 jours de la date d'accusé , et dans mon cas ça tombera aujourd'hui ou demain Pas de quoi ! ... et bon courage à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedzizou Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour à tous demande de csq envoyée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ffff Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Xander a dit : Tout est dans ma signature Nadia ! *-*-*-*-*-*-* Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017 Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 *-*-*-*-*-*-* perso, je m'y perds dans ta signature, c’est assez mélangé félicitation pour le CSQ Modifié 31 mars 2017 par fredgersende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) il y a 57 minutes, fredgersende a dit : perso, je m'y perds dans ta signature, c’est assez mélangé félicitation pour le CSQ Pourtant elle est simple C'est en colonne ! la première colonne est ma demande d'immigration de 2008 la 2ème colonne est le parrainage de mon épouse Mais je viens de remarquer que sur des petits écrans les dates sont complètement mélangé. Modifié 31 mars 2017 par Xander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ffff Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, Xander a dit : Pourtant elle est simple C'est en colonne ! la première colonne est ma demande d'immigration de 2008 la 2ème colonne est le parrainage de mon épouse Mais je viens de remarquer que sur des petits écrans les dates sont complètement mélangé. c'Est nettement mieux encore félicitations Xander a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arob@se Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés