Habitués Pongky14 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Oui je sais @belleva je veux juste savoir il sont rendu ou .:/ Citer
Habitués jou Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, canadalove a dit : bonjour, t'es rendu à quelle étape de ta procèdure maintenant CSQ reçu? salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 2 minutes ago, jou said: salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui Salut Jou, comment ca va ? j'espere que t'as avance dans ton dossier! pour les demandes de note je crois bien qu'il y a un formulaire a remplire et a envoyer si ma memoire est bonne! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Salut Jou, comment ca va ? j'espere que t'as avance dans ton dossier! pour les demandes de note je crois bien qu'il y a un formulaire a remplire et a envoyer si ma memoire est bonne! jtai écris en pv Haribou c'est beau la vie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, jou a dit : salut tu vas bien jai une question svp je me rappelle quil ya qq ici qui a dis quil a demandé les notes de son agent tu te rappelles stp cétait qui Bonjour @jou,non mais moi je l'ai fait et j'attends toujours une réponse de leurs part Citer
Habitués caramia Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, Pongky14 a dit : Oui je sais @belleva je veux juste savoir il sont rendu ou .:/ dossier recu le 22 novembre 2016 paiement le 7 decembre et accuse de reception du dossier le 19 decembre 2016 me reste a que la demande soit traité Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, canadalove a dit : bonjour, t'es rendu à quelle étape de ta procédure maintenant CSQ reçu? Rendu où tu dis ? je suis toujours à l'hôpital CSQ ( Centre de Soins du Québec ), en Réanimation au service de psycho-neuro-cardiologie... pour la Psycho, parce que j'ai perdu la raison ! pour la Neuro, parce que j'ai plus de nerfs à force de les brûler ! et pour la Cardio parce que mon cœur s'est affaiblie à force d'attendre l'incognito Modifié 6 janvier 2017 par AAATH jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 16 minutes, AAATH a dit : Rendu où tu dis ? je suis toujours à l'hôpital CSQ ( Centre de Soins du Québec ), en Réanimation au service de psycho-neuro-cardiologie... pour la Psycho, parce que j'ai perdu la raison ! pour la Neuro, parce que j'ai plus de nerfs à force de les brûler ! et pour la Cardio parce que mon cœur s'est affaiblie à force d'attendre l'incognito hahaha tu es fou Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, ahmed76 a dit : hahaha tu es fou on va tous l'être toi aussi d'ailleurs ! tu veux que je te donne une preuve ?!!! regarde ta signature !! elle toute rouge .....!!!!! hahahahahaha Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, AAATH a dit : on va tous l'être toi aussi d'ailleurs ! tu veux que je te donne une preuve ?!!! regarde ta signature !! elle toute rouge .....!!!!! hahahahahaha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les regles Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, ahmed76 a dit : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les roses rouges pire que les roses ... le mouton de laid... toi c'est bon tu as déclarer ca fait longtemps que tu es au rouge, le jour ou j'ai vu ta signature je me suis dis OK celui là ils l'ont eu ca y est il l'ont rendu fou il voit tout rouge Modifié 6 janvier 2017 par AAATH Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 CSQ je pense qu'ils ont encore sur les party des fêtes car sa bouge pu, ils ont encore sur les dossier de 15 septembre. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, ahmed76 a dit : CSQ je pense qu'ils ont encore sur les party des fêtes car sa bouge pu, ils ont encore sur les dossier de 15 septembre. on va corriger un peu notre langage avant que les filles se réveillent et lisent ce qu'on a écrit !!! reg*** Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 moi le CSQ, je lui ai fixé une date ... entre le 25/Fév au 03/Mar.... si dieu le veut Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, AAATH a dit : moi le CSQ, je lui ai fixé une date ... entre le 25/Fév au 03/Mar.... si dieu le veut NONNNNNNN allah ister, fin janvier début février inchaa allah Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 voilà une autre preuve que tu es fou !!! tu veux dire en deux mois on aura le CSQ ???!!! jamais !!! regarde les signature des autres tu verras que c'est 2 mois et 1/2 jusqu'à 3 mois... Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, AAATH a dit : voilà une autre preuve que tu es fou !!! tu veux dire en deux mois on aura le CSQ ???!!! jamais !!! regarde les signature des autres tu verras que c'est 2 mois et 1/2 jusqu'à 3 mois... ils disent 8 semaines max soit optimiste Citer
Zukur Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience. Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zukur a dit : Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience. voilà plus de 2 mois, et là encore tu es chanceux car d'autres l'ont pas reçu comme @Mouffok Med lui il l'a envoyé le 20 octobre et l'a pas encore reçu Citer
Habitués AAATH Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 6 minutes, Zukur a dit : Dans mon cas, j'ai envoyé la demande du CSQ le 11 octobre 2016 et je l'ai reçu le 18 décembre 2016. Il faut juste avoir un peu de patience. dis moi mon ami au fait ! est ce que dans ta clé GC ils ont fait la mise à jour " en cours" pour les antécédents ? Citer
Messages recommandés