misteriow23 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Bonsoir ! Je me présente, je suis étudiant algérien de 18 ans. Actuellement, je fais des études en hôtellerie/restauration, obtenant mon diplôme qu'en 2019 (license en management hôtelier), je souhaiterait immigrer au canada après, j'aimerais avoir des conseils de votre part Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 bof.. difficile de prévoir le système d'immigration dans 3 ans. ça change bientôt d'ailleurs pour le Québec.. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 4 heures, misteriow23 a dit : Bonjour, Bonsoir ! Je me présente, je suis étudiant algérien de 18 ans. Actuellement, je fais des études en hôtellerie/restauration, obtenant mon diplôme qu'en 2019 (license en management hôtelier), je souhaiterait immigrer au canada après, j'aimerais avoir des conseils de votre part Merci Il y a beaucoup de forums algériens dans immigrer.com Allez questionner vos compatriotes qui pourront vous donner des tuyaux plus pointus. Le processus peut être très long alors c'est une bonne idée de s'informer maintenant. Citer
misteriow23 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Merci pour vos réponses ! Citer
misteriow23 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Merci pour vos réponses ! Pourriez vous me passer le lien pour la rubrique Algériens? je suis nouveau dans le forum je n'arrive pas a la trouver. Merci d'avance! Citer
Habitués Chimel Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 9 minutes, misteriow23 a dit : Pourriez vous me passer le lien pour la rubrique Algériens? je suis nouveau dans le forum je n'arrive pas a la trouver. ! Il y a " vous attendez l'entretien ( Algériens ) " qui est très actif Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 29 minutes, misteriow23 a dit : Merci pour vos réponses ! Pourriez vous me passer le lien pour la rubrique Algériens? je suis nouveau dans le forum je n'arrive pas a la trouver. Merci d'avance! Citer
Messages recommandés