haithamouch Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 bonjour c'est quoi la meilleure réponse a cette question ? pourquoi tu envoie une invitation a quelqu’un que tu connais pas sur facebook ? comment je dois répondre bien ? merci Citer
Roxnab Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Pourquoi tu a fait? Dis la vérité Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 y'a pas une meilleure réponse ou 'la' bonne réponse. Tu réponds pourquoi tu l'as fait... Si tu le sais pas toi même, y'a un problème quelque part.. Tu es sensé savoir pourquoi tu agis de tel ou tel façon. S'il faut te trouver des réponses, ça montre que votre relation est bien sincère Papillona, Cherrybee, jou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kalelo Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 la meilleurs réponse c'est de dire que facebook est un réseau sociaux et il est fait pour envoyer des invitations au gens que tu connait pas dans le bute de les connaitre Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 wow, bravo de lui donner ' la réponse' Citer
Habitués jou Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 ...et pourquoi tu las fait sincèrement parce que peut-être tu cherchais une femme étrangère pour fuir ton pays si c’est le cas tu dois vraiment préparer une bonne réponse convaincante et surtout que tu aura la tête de qq qui est sur de lui. bon courage Citer
Lotfi123456 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 20 heures, haithamouch a dit : bonjour c'est quoi la meilleure réponse a cette question ? pourquoi tu envoie une invitation a quelqu’un que tu connais pas sur facebook ? comment je dois répondre bien ? merci Hhhhhh voila je te donne une réponse fb si un réseau sociaux alors tu peut dire j'aime bien connaître du monde pour apprendre leur culture leur mode de vie change des idées . Et que tu étai en pause du travail et tu a voulais parlé à du monde voilà mais si mieux de dire la vérité tu peut envoyer une demande sur fb car cette personne elle a fait des commentaires sur un groupe de fb ou bien sur une point carte sa dépend Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 mais pourquoi vous lui répondez? s'il connait pas la réponse c'est parce qu'il avait l'intention de trouver une bonne poire pour se faire parrainer! c'est clair mais comme il peut pas dire ça, il doit trouver une autre réponse. bravo les amis de l'aider jou a réagi à ceci 1 Citer
Lotfi123456 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 24 minutes, Automne a dit : mais pourquoi vous lui répondez? s'il connait pas la réponse c'est parce qu'il avait l'intention de trouver une bonne poire pour se faire parrainer! c'est clair mais comme il peut pas dire ça, il doit trouver une autre réponse. bravo les amis de l'aider écoute toi nous somme la pour donne de l'aider à n'importe qui sa te regarde en quoi si je lui répondu ou pas !!!! Ps: je suis pas un dieu pour savoir si il cherche une poire ou bien une banane lol Et je suis pas là pour faire un juge voila rosa73 et Chimel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lotfi123456 a dit : écoute toi nous somme la pour donne de l'aider à n'importe qui sa te regarde en quoi si je lui répondu ou pas !!!! Ps: je suis pas un dieu pour savoir si il cherche une poire ou bien une banane lol Et je suis pas là pour faire un juge voila il demande une réponse à une question personnelle! c'est pas comme si on l'aidait pour remplir ses formulaires ou une question par rapport aux procédures... Là, c'est de lui donner une réponse que lui seul peut connaître. Pourquoi il a contacté cette femme sur facebook. Pourquoi elle et pas une autre? Lui seul le sait. Sa question est simple : c'est quoi la MEILLEURE réponse Il veut pas mettre la vrai raison jou, kuroczyd et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Lotfi123456 a dit : Hhhhhh voila je te donne une réponse ......... mais si mieux de dire la vérité t.............sa dépend Et voilà comment arnaquer le gouvernement. Et voilà pourquoi les agents d'immigration sont de plus en plus méfiants. Et voilà pourquoi je me battrai et je militerai toujours contre l'immigration des fraudeurs, que ce soit par intrusion dans le pays ou par parrainage. Modifié 18 septembre 2016 par Cherrybee PACAtoQC, cartesienne1 et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Le 2016-09-17 at 11:31, haithamouch a dit : bonjour c'est quoi la meilleure réponse a cette question ? pourquoi tu envoie une invitation a quelqu’un que tu connais pas sur facebook ? comment je dois répondre bien ? merci Malheureusement les couples sincères payent cher a cause des personnes comme vous Sagitario, fatma, Monamona et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Je suis tout à fait d'accord avec Automne , c'est une question personnelle et c'est à vous de donner la bonne réponse, voire la vérité, car on n'envoie pas des invitations sur facebook sans raisons. jou et cartesienne1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 1 heure, Papillona a dit : Bonjour tout le monde, Je suis tout à fait d'accord avec Automne , c'est une question personnelle et c'est à vous de donner la bonne réponse, voire la vérité, car on n'envoie pas des invitations sur facebook sans raisons. il a eu un refus Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés