john Diak Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour ! Je suis au Sénégal, j’ai un bac en génie mécanique et une licence en électromécanique, j’aimerais partir étudier au Québec. Est-ce que j’ai encore la possibilité d’avoir une inscription pour la rentrée de janvier 2017 ? Si c’est encore possible, guidez-moi s’il vous plait ! Par rapport à mon niveau d’études, j’aurai accès dans une université ou dans un cégep ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Pas mal de réponses à vos questions sur le site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/ Citer
john Diak Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) 13 septembre 2016 Merci beaucoup bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 6 heures, john Diak a dit : Merci beaucoup bencoudonc À noter en particulier, les exigences financières pour ce genre de visa... Citer
Messages recommandés